![]() |
Vous mangez quoi pour Halloween ?
Que mangez-vous lundi pour l'halloween ? Pour dessert je vais faire la fameuse pouding au chocolat avec chapelure Oreo pour faire la terre et des jujubes en ver de terre. Le dîner j'avais pensé à des pâtes aux légumes cateli vertes oranges et blanches ( citrouille les oranges, crapaud les vertes et les blanches pour je sais pas :laugh:) La collation en pm muffins avec glaçage oranges et le matin aucune idée ... et vous ?????????????
|
portion magique pour dejeuner moi je met du yogourt nature a place de la creme glace et je rajoute du gruau dans mon mélange ...
|
Citation:
|
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=4208
J'ai modifier la recette pour mes petit mousses Bleuet congeler lait yogourt nature gruau nature (pour etre plus contistant ) Mélangeur c'est ma potion magique bleu:laugh: AM Potion magique bleu DINER: Spaguettis avec '' yeux dégoûtants'' DESSERT: Une conserve de vers ( comme toi Madagascar;)) PM: Muffins à la citrouille Petit cadeau en fin de journée : Brosse à dent ...:laugh: |
Ahhh woww pour la potion magique bonne idée je te la vole hihihihi
Le dîner je reste indécise... les yeux dégoutant tu les fais d'avance ??? Les boules de viandes ? |
Oui je pense bien de le faire la veille ...:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone