![]() |
Et c'est reparti!!
Après deux mois de vache maigre, après m'être fait flushé par 2 parents pour des garderies à 7$ et bien voilà que le téléphone sonne...sans que je sois annoncée!
mes places sont toutes comblées...et j'ai une liste d'attente...c'est toujours tout ou rien... mais j'avoue que cet automne fut la premiere fois en 3 ans, que j'avais un manque à combler.... je suis de québec...donc est ce que vous êtes dans ma situation ou certaines de vous sont encore dans un creu? |
Moi je suis de la rive sud de Montréal et je suis ouverte depuis juillet seulement
Il me reste 3 places encore a comblées, une partie à 7$ aussi, une cause maladie ... Le téléphone sonne mais juste du magasinage par téléphone ou fixe rendez vous j' appel pour confirmer la veille et me disent : oups désolé trouver une garderie déja ou avez vous de place pour Décembre 2012...:( J'ai hate moi aussi ... |
décourage toi pas!!!je crois qu'à l'Approche de janvier.....les gens se remettent à chercher!! bonne chance!!
|
Je suis de Québec et je confirme que le téléphone se fait entendre très souvent ces jours-ci. :)
|
super!! apres la pluie...le beau temps :)
|
chanceuse ....moi j avais une visite se matin.....ca fais 3 mois que jai 2 places a combler.....et oupsss ils se sont pas présenté .....sa me met hors de moi !!! CA FAIS 4 FOIS QUE JE ME FAIS FAIRE LE COUP !!! .....EXCUSER LA MONTÉE DE LAIT SE MATIN !! BONNE JOURNÉE A TOUTE
|
Je suis bien contente pour toi :) moi je ferme a partir du premier décembre jusqu au 1er avril pour un petit congé de maternité , mais j'affiche mes place quand même , j'ai hate de voir si le téléphone va sonner , car a mon retour seulement 2 reviennent :)
|
les fameuses visites qui n'arrivent pas....been there...quel manque de respect
|
effectivement , manque de respect flagrant en vers les SG !!
|
Ici ya rien qui a repris en tout cas pas pour moi :no:
J'ai eu une visite en fds et elle va me donner des nouvelles d'ici la fin de la semaine...je me croise donc les doigts!!! Sinon ZÉRO appel....j'ai vraiment hâte que le téléphone sonne...j'ai pas d'amis... Je vous envie un peu moi là!!!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone