Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Petite question pour les parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32583)

cici155 30/10/2011 12:03

Petite question pour les parents

combien de repas préférez-vous qu'une garderie offre?

steflucas 30/10/2011 12:16

par apport a ta question je préférerai le déjeuner car c'est moins point faible de maman (et je suis sur que je suis pas la seul a avoir du mal le matin de faire des oeufs lol) et si ma garderie pouvait me libérer de ca je l'apprécirai beaucoups, pour le soupe rle probléme c'est qu'on mange pas tous à la meme heure.
par contre moi je te dirai que je commence a étre pour enlever la colation du matin , j'en parle beaucoups ave cmes pàarents et tous me disent qu'a la maison il est hors de question d'avoir une colation en am alors je me demande si je ferai pas un petit déj pour ceux ui arrive tot et arréter la colation am car franchement je trouve que les loulous fonctionne mieux sans colation am mais avec un bon petit déj

cici155 30/10/2011 13:32

oui c'est vrai moi je donne pas de collation am. j'y avais même pas pensé.

evy02 30/10/2011 13:56

sauf que steflucas accrédité t,a pas le choix de donner une collation AM et une PM.

ici on ne fonctionnerais pas sans la collation du matin, et même avec j'ai des cocos qui ont de la misèere a se rendre au diner :laugh:

tu devrais rajouter un choix dans le sondage, un repas, diner et 2 collations.

cici155 30/10/2011 15:20

ah oui bonne idée merci :)

cici155 30/10/2011 15:24

ps: je suis pas capable d'ajouté un option pour le sondage :P

steflucas 30/10/2011 16:08

:laugh:
Citation:

Envoyé par evy02 (Message 309637)
sauf que steflucas accrédité t,a pas le choix de donner une collation AM et une PM.

ici on ne fonctionnerais pas sans la collation du matin, et même avec j'ai des cocos qui ont de la misèere a se rendre au diner :laugh:

tu devrais rajouter un choix dans le sondage, un repas, diner et 2 collations.

oui je sais donc la colation serai déplacé a 7 h30 pour le bc et en fait serai un petite déj (pas d'extra )
dans ce cas le bc me ferai pas sué :laugh:

mamadou 30/10/2011 18:35

Oui, moi aussi je dirais 1 repas (diner) + 2 collations!

evy02 30/10/2011 19:45

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 309650)
:laugh:

oui je sais donc la colation serai déplacé a 7 h30 pour le bc et en fait serai un petite déj (pas d'extra )
dans ce cas le bc me ferai pas sué :laugh:

Je continue de penser que les enfants ont besoin d'une collation le matin.

Même a l'école il y en a encore.

Normalement la collation diot etre pris environ 2h avant un repas, si tu écris sur tes contrats que tu sers ta collation a 7h30, le BC risque de te poser des questions. De toute facon ils vérifient aussi ton menus à l'occasion.

mamadou 30/10/2011 21:38

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 309685)
Je continue de penser que les enfants ont besoin d'une collation le matin.

Comme parent, je trouve que la collation (am et pm), c'est TRÈS TRÈS TRÈS important pour les enfants.

Chacun sa vision, mais pour moi, il serait hors de question de ''sauter'' cette collation!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone