Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Diététicienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32599)

karine.r 31/10/2011 10:12

Diététicienne

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'une personne apte à analyser mon menu. À ma connaissance il est très bien, il suit le guide canadien, le ministère là approuvé, par contre j'ai un parent qui me le demande. S'il y a quelqun qui est qualifié pour maider.... :o Merci!!!

mamadou 31/10/2011 10:54

Je ne peut pas te répondre là-dessus, mais je suis juste curieuse. Il y a une maman qui t'a demande de faire analyser ton menu??? Elle a des doutes, ou c'est juste de la curiosité?

Je suis parent, et si le menu ne me satisferait pas, j'en parlerais à l'éducatrice tout simplement! Mais je trouve que c'est une drôle d'idée de demander de faire analyser le menu par quelqu'un d'autre.... ;) Sans compter que ça risque de te coûter de l'argent, non?

karine.r 31/10/2011 11:12

Oui tu as tout à fait raison. Mais tu sais jai 80 enfants alors 160 parents qui sont très différent et certains dans eux très exigent...si tu savais ce que je peux voir parfois!!! Mais bon tu sais je pense que je vais aller voir une personne dans un gym juste pour quelle regarde et approuve ou change quelques trucs si c'est nécessaire!! Si tu veux j'vais tenvoyer le menu et tu pourra me dire ques que tu en pense mamadou!! :)

*tinkerbell* 31/10/2011 11:18

bonjour,
je crois que vous pouvez aussi aller dans un CLSC de votre région et juste demander à une nutritionniste de regarder votre menu.

Sinon, lors de vos inspections par la ministère, ils vont regarder votre menu et le valider s'ils considèrent qu'il est dans les normes.

mamadou 31/10/2011 11:52

Je pense que tinkerbell a trouvé une très bonne solution en te suggérant le CLSC! ;)

Tech.Diet 31/10/2011 12:16

Allo,

je suis tech en diet, je peux surement t'aider dépendamment de ce que tu veux exactement. Normalement je fais plus des bilans alimentaires/conseils, mais je peux regarder ton menu.

Si tu as toujours besoin, envoie-moi un message privé :)

karine.r 31/10/2011 14:23

Citation:

Envoyé par *tinkerbell* (Message 309771)
bonjour,
je crois que vous pouvez aussi aller dans un CLSC de votre région et juste demander à une nutritionniste de regarder votre menu.

Sinon, lors de vos inspections par la ministère, ils vont regarder votre menu et le valider s'ils considèrent qu'il est dans les normes.

Merci c une tres bonne idée mais nous avons maintenant une diététicienne parmis nous sur magarderie.com TECH. DIET alors c'est géniale!!!! Je vais lui demander son aide et si jamais jirai au clsc! Merci encore :yes:

karine.r 31/10/2011 14:25

Citation:

Envoyé par Tech.Diet (Message 309778)
Allo,

je suis tech en diet, je peux surement t'aider dépendamment de ce que tu veux exactement. Normalement je fais plus des bilans alimentaires/conseils, mais je peux regarder ton menu.

Si tu as toujours besoin, envoie-moi un message privé :)

Bonjour Tech. Diet...que je suis contente :D Vraiment! Comment puije faire pour avoir ton aide dit moi? Merci

Tech.Diet 31/10/2011 15:02

Citation:

Envoyé par karine.r (Message 309876)
Bonjour Tech. Diet...que je suis contente :D Vraiment! Comment puije faire pour avoir ton aide dit moi? Merci

:D Simplement m'envoyer un message privé (en cliquant sur mon nom en haut de mon avatar) ou envoie-moi un email avec tes questions et ton menu en pièce jointe au information@zonebeaute.com. Je vais y donner suite dans ton mail perso d'ici 48 heures sans faute :)

Bonne Halloween!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone