Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Enceinte et toujours pas de remplacente :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32602)

les zinamies 31/10/2011 11:07

Enceinte et toujours pas de remplacente :(

je suis enceinte de 33 semaines et jai toujours aps trouver une remplacente pour mon millieu familliale prive :( jaimerais avoir des idee ou des commentaire deducatrice qui ont garder leur millieu familliale ouvert pareil apres leur accouchement comment avez vous proceder ?? est ce que ca bien ete ?? moi je veux allaiter pour 1 ans et vous lavez vous faite ??? jaimerais avoir des conseil idee si jamais je trouve personne je veux tout savoir lol aider moi je panique un peut moi la grrrrrrrrrrrrrrr:o

fleur_de_soleil 31/10/2011 12:35

"Joing the club" (bienvenue dans le club) -_-' JE suis dans la même situation !!! Et je suis à 33 semaines aussi lol !!! Mais moi je crois que finalement je vais continuer jusqu'à la fin. Après je prends 2 semaines de vacances (celles des fêtes) et je repars mon sdg après. Mais je crois qu'après je vais prendre quelqu'un pour me remplacer la semaine. Parce que je veux profiter de mon petit bébé tout neuf :-)

les zinamies 31/10/2011 12:44

lol cest moche ca hen :( moi aussi javais prevue travailler jusqua la fin cest sure sure mais jaurais aimer avoir conge quand je vais acoucher cara date ont va me provoquer presque 2 semaines davance mais cela va dependre de bebe bien sure :) donc je trouve ca dure planifier les vacances de noel en consequance de ???? mais moi mes contrat son fais a lannee avec mes vacances decrite dedant je sais pas ce que je vias faire :(

minoucha06 31/10/2011 18:27

alllooooo
j ai une amie qui viens juste de s arrêter de travailler pour quel qu un qui a repris sa garderie elle a accouché je ne sais pas si vous n êtes pas trop loin si ça vous intéresse elle est sur st Michel
bon courage

MamActive 31/10/2011 19:44

Sinon, tu peux demander plus de semaines de congé parental à donner pour papa, et ce pourrait être lui qui te remplace!! (tsé habituellement les papas qui ont le congé long, c'est 5 semaines... tu pourrais lui donner du parental (et pas juste le paternel)...)

Je sais pas si tu comprends??
Moi, si je retombe enceinte, et que je ne trouves pas de remplaçantes, c'est ce que je vais faire!

les zinamies 01/11/2011 06:42

je sais mamactive mais mon autre bebe na que 15 mois et cest ca que javais faite mais la ca lui tente pas trop de le refaire lol il la fait une fois pour maider mais la ca va faire 2 fois lol les garderie cest pas trop son genre :P donc cest pour ca que je magasine une remplacente au moins quelle puisse faire debut decembre les 3 premieres le temps que je me remettre de mon accouchcment en janvier ca devrais aller :)

alagarderie.com 01/11/2011 06:56

tu pourrais passer une annonce sur le babillard d'un cegep qui fournis la formation d'éducatrice..
souvent les sessions se terminent en décembre en formation continue..

les zinamies 01/11/2011 09:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 309949)
tu pourrais passer une annonce sur le babillard d'un cegep qui fournis la formation d'éducatrice..
souvent les sessions se terminent en décembre en formation continue..

pour vrai ont va ou pour faire ca ??? car en se moment vue que jai personne pour me remplacer je marrange bien avec mes parents et ma maman mais ma maman ne conduit pas lhiver si ca aurais ete le cas cest sur que cest elle qui serais venue travailler ici

soprano 01/11/2011 12:59

je te lève mon chapeau avec cinq enfants et une garderie!!! wow!!!

j'aimerais bien avoir tes trucs!!

les zinamies 01/11/2011 13:19

yes! jai combler mon poste ce matin :) je suis au ange maintenant il reste juste a savoir quand bebe va decider de sortir de la lol

soprano des trucs lol jen est aps trop jy vais le jours le jours et je fait mon grand possible si tu es capapble de toccuper dune garderie de 6 kids tu es capable de toccuper de tes 5 kids sauf que cest du temps plein jours et nuit :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone