![]() |
Aujourd'hui chez moi j'ai ....
coucou les filles aujourd'hui chez moi j'ai
1 pompier 1 madame patate 1 spiderman 1 cendrillon 1 tigre et 1 squelette et mon éducatrice c'est transformé en pirate gonflable !!! notre merveilleux repas fut de la cervelle de sorciére (paté méxicain) et en dessert des bras de fantomes (bananes) en colation nous couperont et dégusteront un fantome tout blanc (gateau de mon traiteur) et boiront du sang de fantome (lait lol) et vous ???????? :laugh: |
personne ne veut participer , et nous dire qu'elle genre de choses vous faites en cette belle journée de terreur ?
|
Moi chez moi j'avais:
1 lion 1 princesse 2 mini mousse 1 petite fille chinoise déguisé (ma fille est une chinoise donc c'est une petite joke qu'une maman a voulu me faire)!!!! et moi je ne me suis pas déguisé lolll nous avons fait venir un clown!!!!!!!:rolleyes: |
Citation:
wow super le clown !!! |
chez nous.....il y a
-une blanche-neige -une fée -1 scooby doo -1 schtroumph -1 chien -1 petite %$//? qui est déguisée en princesse! et une éducatrice madame pirate mais depuis 9 hres ce matin ca a plus l'air d'un bordel que d'une gardo!!!! c'est pas la meilleure journée que j'ai connu disons! j'hais les lundi! |
Ici nous avons:
- un squelette - un ninja - une sorcière - un perroquet - un singe - un mouton Et moi ben une perruque mauve! On s'est promené déguisé ce matin, on a enlevé nos costumes et on les remettra tantôt! |
Citation:
|
on s'en va a 16h15 faire le tour du quartier pour les bonbons, mais on a déja eu 2sacs de bonbons, 1 par moi et l'autre par 1 maman + un jus de fruuit déguisé en bouteille disney
|
Ici à Fermont c'est vraiment cool l'Halloween puisque tous les commercants (épicerie, boutique, centre des loisirs, Mairie, maison des jeunes, Syndicat, Quicallerie...) qui se trouvent dans notre centre d'achat (le Mur comme on l'appelle) donnaient des bonbons. Donc tous les MF et le CPE ont ramassé des bonbons là ce matin. J'y suis allée avec mon conjoint et 2 de mes fils et ils sont revenus avec un méga gros sac réutilisable de bonbon! Passer l'Halloween au chaud... c'est génial (surtout qu'ici on est recouvert de neige)! (Mais on la repasse ce soir dans les rues!)
Moi j'avais: Une citrouille Un dinosaure Un Rango (mon chum) Une Fiona (moi!) |
Citation:
C'est normal pauvre toi... les enfants sont fous comme de la m****!! :laugh::laugh::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone