Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui va tricher ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32610)

evy02 31/10/2011 18:29

Qui va tricher ???
 
Allez avouez, qui va tricher ce soir et allez piger dans les bonbons de vos enfants quand ils vont faire dodo ???

:laugh::laugh::laugh::laugh:

On a eu une super halloween !! :yes:
Et j'espèere que vous aussi :)


Sur ce je m'en vais me bourrer la face

Mais chut dite le pas a mes enfants :laugh::laugh:

may66 31/10/2011 18:46

pasmoi mes enfants sont trop vieux... mais je me suis bourré la face pendant des années

alexia 31/10/2011 19:10

c'est fait...les petites caramilk passent au cash....je viens de me faire poser des broches sinon les rockets, caramel et chocolat plsu dures y passeraient..:p

Cheri Gege 31/10/2011 19:33

Je n'ai pas besoin de tricher... ma fille me les donne d'elle même pis je me suis faite une réserve en achetant les bonbons pour faire des sacs...

mamadou 31/10/2011 19:41

Ben c'est sûr que c'est ma ''job'' de mère: je doit inspecter la marchandise, pour voir que tout est bien conforme, et ensuite, je doit faire un contrôle de la qualité, afin de m'assurer encore une fois que tout est bien conforme..... :laugh: :laugh: :p


ps: Je n'ai pas passé l'halloween, mais l'éducatrice de mon coco lui a remit un petit sac de friandises.....

cri-cri 31/10/2011 20:17

lolllllllll moi mes enfants sont encore 'petits'... ma fille 2 ans et mon gars 4 ans.. donc ya encore des bonbons qu'on ne leur laisse pas manger.. bonbons durs, gomme, tootsie roll, kiss, etc..

donc en faisant la découverte avec eux de ce qu'ils avaient recoltés, on a enlevé tout ce qu'ils ne peuvent pas manger et ca, c'est a moi! loll ok, c'est pas énorme comme quantité, mais quand meme! loll pour le moment, je me contente de ca!! ahaah p-e que dans 1 semaine, j'irai piger dans leur pot a eux... surement meme que ca va arriver! ;)

VeroniqueP 01/11/2011 07:41

Oui et je suis pas gener de le dire hihi :D Mes filles ont 3ans et 2ans elle ne mangeront pas tout les bons et ne seront pas que les bons commence a decendre lol :D P-e un autre 2ans et apres ca maman et papa pourrons plus toucher aux bonbons :( lol

sarahmarialopez 01/11/2011 12:42

On ramasse tellement de bonbons que chaque années, on finit par les cacher (car ils arrêtent pas de demander 100 fois par jour) et on en sors de temps en temps et on finit toujours par jeter la majorité après plusieurs mois dans le fond d'un garde robe.

Petite anecdote drôle concernant ce post:

Hier mes enfants, tout énervé, arrêtaient pas de crier dans leur lit et moi je parlais à leur père. J'ai eu la brillante idée de dire, très fort pour qu'ils m'entendent:"Je crois que si ils arrêtent pas de crier comme ca, je vais leur voler 5 bonbons". Les deux plus vieux se sont fermés le caquet TRÈS rapidement !!!

Mais ma fille, à 10 heures et ce malgré que ses frères lui eurent dit 20 fois que j'avais fait une farce, ne dormait pas encore! Elle me surveillait!

Alors j'ai une fille fatiguée ce matin, et pour me punir de ma farce plate, ben j'ai pas toucher aux bonbons hier soir! Mais ce soir, je dirai rien ET je vais y gouter!

Ni vue ni connu!

lol!!! :)

Elfe 01/11/2011 12:51

Moi ici elle le demande la premiere semaine et apres elle oublie lolll....alors on ramasse ce qu'on aime c'est certains...elle le sait que les chips sont pour papa et les chocolats on se les partagent lolll

C4tou 01/11/2011 13:14

C'est certain que mon chum pis moi on triche.... Voir si on va laisser nos enfants manger autant de bonbons :rolleyes:
Donc, pour leur santé mais on a pas ben ben le choix d'en manger :laugh:;)


hihi sans farce j'ai telleemnt pas hâte que mes enfants soient plus grands et qu'on puissent plus en manger dans leur dos... :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone