![]() |
Grippe
Salut,
J'ai une grippe, fievre, mal de tete, congestion, amydales enflés ect.... J'ai du fermer ma garderie aujourd hui car j'avais de la fievre, mais la ce soir plus de fievre mais toujours les symptomes...Qu'est ce que je fais pour demain, j'ouvre ou j'ouvre pas ??? merci les amis(es) ;( |
Moi, j'aimerais mieux que ma RSG ferme pour éviter que mon fils soit malade, ainsi que les autres enfants (qui ensuite pourraient transmettre le virus à mon fils). C'est sûr que c'est plate de perdre une journée de travail pour les parents, mais si notre enfant est malade par la suite, c'est pas mal plus qu'une journée qu'on perd, sans compter de voir son ti-coeur malade..... :(
|
je suis d'accord avec mamadou, repose toi encore demain.
tu seras plus en forme mercredi. C'est la meilleure décision pour toi et pour tes minis |
moi je dirais tout dépend de ton état en génréral quand tu te leve le matin et la nuit que tas passé. si cest une grippe souvent ca nous affecte plus que un rhume. jai vu du monde avoir une grippe et etre au lit durant toute une semaine ou presque. alors ca dépend vraiment de ton état général. et de toute facon tu risque quand meme de refiler le virus aux amis de ta garderie. tu peux pas fermer durant tout le temps que ca dure!!
cest sur que le repos est lidéal alors de prendre ta journée auj peut taider bcp. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone