Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Épuisé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32616)

Franfalie 01/11/2011 08:05

Épuisé!

Après la grosse journée d'hier, suis-je la seule à être fatigué ce matin?? C'est mon troisièmes café et j'ai encore les yeux collés :laugh:

Ce matin, on prend sa relax, on est toute la gang bien coller et emmitoufler dans des couvertures sur la sofa et on écoute un Walt-Disney.J'ai même allumer mon foyer électrique. Ah qu'On est bien!! :rolleyes:

Après la collation, on va faire de la plastine puis on va aller prendre une belle marche dehors avant le dîné.

Tous sa pour vous souhaiter un beau petit matin frisquet à tous les r.s.g et leurs petits mousses. ;)

alexia 01/11/2011 08:13

bon matin à toi aussi!

moi je rentre de dehors la..je suis corps mort total...mon 4 ieme café aussi...pis je sens que la journee va être longue....:)

noléal 01/11/2011 08:38

Nous on a fêtés l'hallloween vendredi alors toute la fin de semaine pour s'en remettre.

Juno 01/11/2011 08:47

Citation:

Envoyé par noléal (Message 309990)
Nous on a fêtés l'hallloween vendredi alors toute la fin de semaine pour s'en remettre.

ahhhhh que j'aurais due avoir cette idée là! Je suis racké comme si j'avais fait deux jours de skis! Faut dire que le party de ce week-end aide pas aussi! Ishhh j'ai hate que la semaine finisse.

mamanlou 01/11/2011 12:21

hiihi Lacher pas les filles:)

Franfalie 01/11/2011 12:24

En plus, sa veut pas dormir!!!:no: Le pire ses qu'ils sont vraiment fatigués. Je crois que je vais me coucher à 6h ce soir :laugh:

sarahmarialopez 01/11/2011 12:32

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 310044)
En plus, sa veut pas dormir!!!:no: Le pire ses qu'ils sont vraiment fatigués. Je crois que je vais me coucher à 6h ce soir :laugh:

Cest comme ca chez nous aussi!

Y'en a un qui cognait des clous dans son diner, pis au moment du couché ouf! Cee fut long!!! Pis un autre ca a pris une heure alors qu'habituellement, il prend 3-4 minutes!

Ma fille a pleurer toute l'avant midi, un des gars a fait mal ou à achaler les autres toute l'avant midi, mon diner était pas finit de cuire à 12h00 (on mange d'habitude à 11h30) alors j'ai fait des oeufs vite vite vite...

Misère pour moi aujourd'hui! J'ai hâte que la journée finisse en crime bine!:(

Madagascar 01/11/2011 12:38

ah moi aussi j'ai mal partout avec un gros mal de bloc solide. J'écoute même pas mes émissions nenon dodo tôt en même temps que mon fils 7h30 !

Elfe 01/11/2011 12:46

Vous me rassurez les filles...........moi aussi je suis crevee et j'ai un bon rhume qui m'a mise sur le derrière toute la fin de semaine et les petits aussi commencent un rhume alors ça chiale et ça dort pas...et je suis full rackee d'hier. Merci de me rassurer....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone