![]() |
Rangement thématique???!!!
:confused:
Bonjour à toutes, Je cherche désespérément LA façon de classer mes thématiques....Il y a les cartables avec des pochettes pour inserer les petites images plastifiées mais où est-ce que je place mes affiches de thématique qui ne rentre pas dans les pochettes une fois plastifiées??:(:mad: Il y a les boîtes mais ca commence à faire de la boîte en bibitte même si je place 2-3 thématiques par boîte...Ma question dans le fond c'est: Vous de quelle façon classez-vous vos thématiques??? Merci de votre aide Une fille qui aime que tout soit bien rangé de façon logique |
J'ai la même problématique que toi.
J'ai fini par décider d'aller me chercher des rangements multiples sur roulettes. Tu sais, les casiers avec 5-6 compartiments ?? Je vais y ranger quelques thèmes par tiroirs. On verra bien ce que ça va donner... Pour les affiches, je sais que chez Scolart il y a un grande pochette faite exprès pour les affiches. Je vais me la commander. Ça va éviter de briser mes affiches et autres décos trop grandes pour être rangées avec le reste. J'invente pas le bouton à 4 trous mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux :laugh: |
Et bien Mamzelle Zen, il faudra ensembles inventer le bouton à 4 trous semble-t-il ;-)
Bonne journée et merci d'avoir répondu. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone