![]() |
Publicité pendant l'halloween..
Je voulais savoir pour ceux qui ont fait des petits panflets à mettre dans les sacs de bonbons,avez-vous reçu des appels??Moi pas encore j'espère que je vais en avoir au moins 1!!!:(
|
Moi oui hier soir. Mon conjoint a répondu et c'etait une dame qui a simplement demandé si j'étais a 7$, mon chum a répondu non, c'est une garderie privée, et la dame a raccroché... :(
|
moi j'ai instalé ma pancarte avec des cartes de visites accroché dessus pour ma liste d'attente, car l'an prochain j'ai 2 départ à l'école alors je veux commencer a me faire connaitre dans le cartier la pancarte restera la jusqu'a la 1ére neige puis sera remise au dégel
|
Hein c'est dont bien une bonne idée hihihih j'ai pas pensé à ça. L'année prochaine je me ferai des panflets :-)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
regarde les miennes elles sont recto verso et en plus ca se conserve mieux qu'un penflet ordinaire |
J'ai eu l'idée de faire des biscuits d'halloween avec les petits le matin et les donner en remerciment quand les gens nous donnaient des bonbons (J,aime montrer la réciprocité et les remerciements!) Je n'ai pas encore eu de retour mais le geste a été apprécié par les gens!
|
J'avais mis ma grosse affiche dehors mais je n'étais pas à la maison alors reste à voir mais elle est toujours là et j'ai pas l'intention de l'ôter!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone