![]() |
Après combien d'avertissement?
un avertissement ici et la sur des choses différente... rien de bien grave..mais des oublie qui sont plates pour leur enfant( pas de protection pour dehors...) manque de rechange. ou lheur d'arriver..? après combien d'avertissement ecrit et ou verbale fait vous un bris de contrat?
merci j'ai pas envie de briser rien sauf que ses plate la:( |
Ici c'est un avertissement!!! Mais je ne brise pas de contrat!!
Exemple, j'ai une petite qui n'est pratiquement jamais bien habiller pour aller dehors, pas de mitaines, pas de tuque!! J'ai dit a la maman que si sa fille est malade, elle devra la garder a la maison jusqu'à guérison complete!!! 2 jours plus tard, un mercredi, elle commence a couler du nez, donc quand la maman est venu chercher sa fille, je lui ai dit qu'elle devait la garder a la maison car elle est malade!! Elle ne l'a pas trouver drôle! Elle est revenu le mardi suivant, la petite coulais encore du nez mais je m'étais entendu avec la maman le lundi soir qu'elle pouvait revenir si elle avait toute ses choses avec elle!! C'est sur que je ne ferais pas ça avec un parent qui oubli une fois, c'est des choses qui arrivent mais quand c'est récurant, la je deviens méchante lolllll. Pis je sais que le rhume n'est pas synonyme de pas bien habiller mais quand une cocotte de 3 ans passe une heure dehors pas de mitaine et rien sur les oreilles alors qu'il fait 2 degrés, faut quelque chose pour réveiller les parents un peu |
hhhi
je suis d'accord avec toi! moi aussi demain sil na pas de mitaine je vais lui dire de repartir avec ! en plus il es arriver a 9:10 Grrr...( je nest pas de telephone encore) Re grrr... misere!! je ne veux en aucun cas briser un contrat mais je vais lui dire de le rprendre jusqua temps quil revienne bien habiller! |
Dans ma régie, j'ai écris quelque chose du genre que si un enfant n'arrive pas adéquatement vêtu, je peux les renvoyer à la maison...
|
Ces sujets me font sourire... Pas que je sois pas d'accord, mais bon... Moi, je travaille en éducation et c'est comme si un prof retournait un enfant à la maison parce qu'il n'a pas de crayons ou d'efface, parce qu'il a oublié son devoir, parce qu'il n'a pas son linge d'éducation physique... Les classes seraient vides pas mal souvent!
|
Citation:
On parle d'accessoires vestimentaires ESSENTIELS pour le bien-être d'un enfant. En plus, si la RSG n'a pas de linge à lui prêter, c'est tout le groupe qui écope... C'est comme si, pour la paire de short "oubliée", tout le groupe devait passer le cours sur le banc.... Non, on ne parle pas de la même chose. (Moi aussi, j'ai étudié et travailler en éducation, au primaire et au secondaire) ;) |
N'ayez pas peur de le dire aux parents les filles!
J'ai déjà oublié son chapeau l'été et je suis retournée le chercher avant de la laisser à la garderie. Effectivement.. la matin des fois on cours, donc il faut nous le dire! Effectivement, les tuques, mitaines & compagnie, c'est comme si on oubliait de leur mettre un chandail ou d leur apporter des couches quand ils sont petit ON NE PEUT PAS. Vive l'hiver!! Quoi que je ne cours pas présentement je suis en congé de maternité hihi mais c'est presque pire, mon cerveau est trop relaxe! héhé je sais je ne suis pas à plaindre, lâchez pas!! Vous faites un super travail les filles! |
Des fois un petit avertissement ne suffit pas.Donc une bonne discution s'impose.Moi ce que je ferais,je m'assoirais avec les parent pour discuté avec eux et leur montré mon sérieux.Leur expliquer les conséquence que sa emmene et aussi que c'est tous les enfants qui en écope. Je croit que sa devrait aidé pour les prochaines fois.
Je ne croit pas que résilié le contrat soit la bonne solution....en tk pas pour c'est raison la.Moi les 2 chose vraiment importante qui ferais que je penserais à la résiliation serait -le manque de respect envers moi ou l'enfant -trop de retard de paiment Je te souhaite bonne chance dans tes démarches . |
non je ne briserai pas un contrat! mais je vais emettre un dernier avertissement sinon l'enfant n epourra pas etre accepter au service de garde le lendemain! il navais rien ce matin ni mitaine ni cache couche! un sac de plastique avec son rechange that i1 mon cahier etais meme pas dedans:(
|
Tu dois être ferme et constante avec les parents sinon ils ne t'écouteront jamais....C'est comme les enfants ça!!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone