![]() |
Modification des heures
Puis-je le faire avec un pré-avis de 2 mois même si c'est en plein contrat ... je suis pu capable! Je fais trop d'heure et je suis fatiguée. J'ai 2 renouvellement de contrats ... et l'autre contrat est jusqu'en mars mais ca fait pas encore 3 mois (Dans ma régie, c'est écrit que je me donne 3 mois d'intégrations)
Ca va me prendre toute mon ti change ... chu pas mal certaine que je vais en perdre 2 ... mais c'est soit ca ... ou soit je ferme. Je suis épuisée tout simplement! |
Je crois pas qu'on peux changer un contract en cour de route a moins d'avoir l'accord des parents, mais si j'étais a ta place, si tu n'ai vraiment plus capable et que tu es conciente que certains vont peut être quitter, parle s'en au parent et vois ce qui peux etre bon pour toi et aussi pour eux. Une bonne discusion des fois peut aider les choses, certains aimeront peut etre mieux que tu diminu tes heures au lieu de perdre leurs services de garde.
|
Ah je sais bien ... une bonne discution mais je veux toujours trop faire plaisir. Je suis trop sensible, trop généreuse ... sauf que là, ca me rentre dedans pas mal. Parce que je suis trop fatiguée aussi!
Ca me stresse juste penser la discussion mais en même temps, c'est ma santé mentale qui va en prendre un coup si je fais rien. |
Pourquoi ne pas offrir les plages que tes parents utilisent le +? Genre les amis arrivent tous vers 7h et reparte vers 4h00 alors tu ouvre de 7-16h ou de 7h-17h:confused: Tu ferais environ10heures par jour...ce qui est pas mal la moyenne partout. Mais en même temps j'ai le goût de te demander si tu fais tout pendant tes heures d'ouvertures ou tu en fais en+ le soir et la fin de semaine:confused: Au début, c'est toujours une adaptation et c'est normal d'être fatiguée mais il y a des posts ou des trucs ont été donné pour réussir a tout faire dans le 50-55 heures ou 60 heures (dépendemment de tes heures d'Overture) semaine que tu fais. Perso, je suis ouverte de 7h a 5h30 et j'ai des amis de 7h (pile poil) a 17h28. Tout mon ménage, ma bouffe, mes activités, mes bricos, planification, feuille d'observation, agendas et mon ménage est fait sur mes heures de travail. Le soir, il ne me reste que les devoirs de la grande, les bains et le dodo des enfants ensuite break:yes:et la fin de semaine, des fois je fais l'épicerie mais sinon je préfère le mardi ou mercredi soir, il y vraiment moins de monde!
Bref, pour tes heures c'est a toi de voir et tu peux changer tes heures au renouvellement alors...a moins que tu puisses en parler aux parents et qu'ils soient d'accord;) Bonne chance et redonne nous des nouvelles! :glomp:et un c^lin pour le découragement!:D |
Je fais présentement 70 heures présence enfant ... je veux faire 50 heures max. Mon mec travaille de soir alors j'ai mon chiffe de maman aussi le soir ... je ne dors pas bien encore
|
Ouf! C'est vraiment trop beaucoup 70heures!!!! Moi, j'avretirais les parents de ton intention tout de suite comme ça tu pourras changer plus vite! Bonne chance!
|
Mon mec travaille de soir alors j'ai mon chiffe de maman aussi le soir ... je ne dors pas bien encore[/quote]
Ça je comprends tellement ça...mon chum travaille a l'extérieur et ne revient a la maison que le lundi et parfois un lundi sur 2 alors....je sympathise! J'ai 3 enfants et j'avoue que des fois j'ai besoin d'aide pour tout finir alors je m'offre une femme de ménage un 2heures par 2 semaine....ça fait du bien et je vais parfois acheter du traituer prêt de chez moi....c'est une diététicienne qui tient une boutique alors je ne me sents pas coupable! Re bonne chance! |
moi qui toruvais que je suis ouverte longtemps jusqua presque 6h du soir ! tu devrais remédié a ca et vite parles en aux parents dis leur que soit tu baisses le nombre dheure soit tu devras fermé car tu est entrain de bruler la chandele par les 2 bout. Bonne chance
|
Merci!
Je vais essayé de le faire. Parce que chu vraiment épuisée! |
Vous voulez voir mon horaire:
Lundi 6h15 à 5h Mardi: 6h15 à 18h Mercredi: 6h15 à 18h Jeudi: 6h15 à 20h30 Vendredi: 6h15 à 17h |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone