![]() |
Je sais pas comment faire !!!
Salut !!
j'ai ouvert mon service de garde en juin:cool: ... et la je vois la fin de l annee arriver et la fameuse job des rapports d'impot aussi;( ... et je me demande ceci... COMMENT CA MARCHE :eek: !!!! j ai garder toute mes depenses .. tout mes revenus .. mais je sais pas ce qui rente dans les depenses ou revenus et encore moin comment faire:confused: .... y a tu qq1 d assez gentil pour me donner un coup de main :o Merci milles fois !!!! |
Moi aussi l'an dernier j'ai paniqué....tellement que j'ai fait affaire avec un comptable mais cette année....avec mon super programme de gestion et les renseignement que mon comptable m'a donné....je retourne chez mon comtable:laugh: :laugh: :laugh: En +, pourquoi je m'en priverais, il est déductible d'impôt! Bonne chance!
|
je suis d'accord avec melanie33, moi aussi je fais affaire avec un comptable.
Je classe mes factures par catégorie et je lui refile tout ca :laugh: Je fais mes relevé 24 par contre, ce n'est pas très compliqué, juste a calculer le total des frais de garde, en plus il y a une version sur internet super facile a compléter. Mais ne t'inquiète pas tout de suite, il te reste en masse de temps ;) |
Tu dois faire ta tenue de livre comptable à tous les mois, soit par un comptable ou avec un programme de comptabilité du type infantia.
Moi je paie 43$ par mois et je mets mes factures toutes mêlées dans une enveloppe et ma comptable vient elle-même chercher mon enveloppe chez moi :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone