![]() |
Dimanche matin 8h00
Une maman qui a entendu parler de mon service en milieu familial me téléphone dimanche matin à 8h00 ( on dormait encore) pour mettre son nom sur ma liste d'attente. Je ne veux pas être chialeuse, mais juste ça ........ça me dérange. :(
Il me semble que 8h00 le matin un dimanche c'est tôt..... Vous en pensez quoi?? |
elle a pas pensé a son affaire et elle doit setre levé tot avec son coco hihi
|
Personnellement ça m'insulte tellement de me faire appeler en dehors de mes heures d'ouverture... je lui aurais dit rapelle moi durant les heures de travail, (et dans ma tête je me dis que je recherche des parents qui sont respectueux de ma vie de famille alors j'oublirais de lui répondre la prochaine fois hahaha joke plate je sais)
Tu as une vie, la garderie est dans ta maison, le respect de ta famille c'est le minimum... :) |
Citation:
Il me semble que les adultes en général devraient savoir ça?? Y'a pas juste l'heure.......en milieu familial, la fin de semaine nous sommes fermés. LEs parents peuvent téléphoner durant la semaine :confused: |
Citation:
J'ai donc répondu à toutes ses questions :( |
moi le matin si les chiffres sont pas double j`appelle pas donc pas avant 10h am.. et le soir meme chose pas passer 9:Dh.....
|
je ne dis pas ça pour être méchante et loin de la, mais c'est un "jugement" un peu rapide :) C'est sur que de se faire réveiller la fin de semaine par un téléphone qui aurait pu attendre, ça fait chi*** mais ça ne veux pas dire que c'est un parent comme si ou comme ça !!
Rencontre la et tu pourras ensuite te faire une idée ! ;) |
Ben oui, c'est pas super correct ce qu'elle a fait, mais tout de même pas dramatique!
Moi je ne lui en tiendrais pas rigueur. Mais quand on m'appelle à cette heure là un dimanche, réveillée ou pas, je réponds comme si je dormais, pour que l'autre se sente assez mal! :) J'adore faire ca. Euh je m'excuse, je peux rappeler plus tard. Et là, je répond un peu brusquement:"ben là je suis réveillée alors aussi bien parler tout de suite!" hahaha!!! |
Souvent les parents ont peur d'appeler en semaine pcqu'ils savent qu'on est occupé.
J'ai rien contre les gens qui appellent la fin de semaine. Mais j,avoue que 8h du matin, je suis pas sure que j'aurais été contente. Il y a déjà des gens que je trouvais un peu bizarre au téléphone et que je n'ai jamais rappeler par la suite. |
moi je la prendrais pas......parce que si elle veut des info a 8 heures le dimanche matin, y a des bonne chance qu'elle veule aussi les ouliers qu'elle a laissée a la gardo un samedi matin a 8 hres...... chez moi ca passe pas!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone