![]() |
Puis-je aller à la toilette ?
Comment réagissez-vous face à cette question de la part d"un parent ?
Pour ma part, je vais répondre oui, mais je vous avoue que j'aime pas trop ça ... Je ne voudrais pas que ma toilette devienne public :no: |
en fait ici la petite salle de bain est juste à coté de l'entrée. Je réponds oui. Ca ne me dérange pas vraiment.
|
J'accepte avec plaisir car je suis persuadée que mes parents n'en feraient pas une habitude, j'ai des parents très respectueux.
|
Ben moi, ça m'est arrivé 2 fois de demander les toilettes à la RSG de mon fils....j'avoue que je serais resté comme ça :eek: si elle m'avait dit non!
|
On est bien toutes différentes et c'est tant mieux, c'est ce qui fait la beauté de chacun des milieux de garde :) Pour ma part, les mitaines oubliées, le parent qui arrive pile à la fermeture cause travail, un enfant qui arrive à 10h00 le matin, c'est des choses que j'accepte totalement mais ma toilette je sais bien qu'on n'attrape pas le sida comme ça mais c'est ma petite pudeur .. Désinfecter car un parent est passé ... Faut dire que ma salle de bain ne sert aucunement aux enfants (J'ai une pouponnière.) Ça ne me dérange aucunement par contre de la "montrer" lors des visites.
Pourquoi ne pas y aller avant de partir du travail ? Ça et ceux qui ouvrent ton frigo pour mettre les choses de leur enfant sans te le demander ... Heureusement ces situations ne sont vraiiiiment pas fréquentes dans mon milieu :) |
les parents ont le droit d'utiliser la salle de bain qui es en bas a la garderie. La salle de bain a l'etage est reserve a ma famille.
|
Citation:
surtout que moi, j'habite à 20 minutes de la garderie sans traffic, donc avec un besoin très pressant, c'est pas évident! |
On a déjà eu un post sur ce sujet très animé lol
|
Bah ca m'est deja arrivée en allant porter ma voisine a la garderie et c'était ca ou je lui laissait ramasser mon pipi par terre ! Tsé on est des etre humains pi des envie imprévus ca peut arriver a tout le monde meme si tu y va avant de partir de la maison ou du bureau...
|
Je comprends aussi le point de vue des parents c'est pourquoi je dis oui même si moi je n'aurais jamais fait ça à la garderie de mes enfants; je serai plus portée à aller à un dépanneur mais ça c'est moi :) Je ne savais pas qu'un sujet semblable avait eu lieu.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone