![]() |
Méchante grippe
Aujourd'hui jeudi 3 enfants sur 5 sont très malades dans ma garderie, grosse toux beaucoup de fièvre... il m'en reste 2 qui eux grosse toux nez qui coule mais ces 2 là sont toujours ici... malade pas malade sont au rendez-vous... mais ils ne font pas de fièvre par exemple.. je dis ça mais ils arrivent à 11h aujourd'hui je verrai bien.
Les enfants ont-ils une grosse grippette comme ça chez-vous... MÉCHANT VIRUS.. j'espère qu'il va passé à côté de moi sans me voir :laugh: PAUVRES TI-LOUPS |
Oui moi aussi la grippe nous a tous visité il y a 2 semaines..Pour ce qui est d'ici elle a été tenace et a même dégénérée mais la tout les petits cocos sont guéris!
Bonne chance!!! |
Dans l'hôpital où mon père est ... ils parlent de gastro +++++++++++++ et d'influenza... ++++++++
Je passe mon temps là-bas! J'espère ne pas rammener ces tites bébittes là ché nous !! :furious: Mais je suis vaccinée.. alors... C'est débile cette année combiens le monde sont malades.... MÉCHANT VIRUS !!! |
Moi on a attrapé l'influenza mais à date personne à eu de gastro! Et je souhaite que sa reste comme ça
|
Rien ici, pas de gastro (à la garderie) ni de morve verdâtre...
On est peut-être immunisés...:yes: Mais l'hiver est pas fini...:no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone