![]() |
On recule l'heure bientot!! Des trucs svp! :)
Bonjour,
C'est mon 1er changement d'heure ou l'on recule l'heure en garderie... Ceux et celles qui ont plusieurs années derrieres, voyez-vous une différence dans le deroulement de vos journées? Est-ce que vous reculez simplement l'heure et gardez la meme horaire des le lendemain? C'est en fin de semaine qu'on doit reculer l'heure. Mon groupe est jeune et ils aiment mangé tot, genre 11h00...mais la 11h sera en realité 10h... J'espere que ca se passera bien. Surtout que j'ai une puce tres fatiguée et donc facilement irritable ces derniers temps!! J'espere que reculer l'heure ne fera que lui donner une heure de plus pour dormir...hihihihi |
RECTIFICATION!!!
On AVANCE l'heure en fin de semaine!!! On ne recule pas... Penses-y, si on avance l'heure, y fera donc noir plus tôt le soir! (beurk!), Mais tu avais raison, car quand tu verras 11h00 sur ton horloge pour le diner, ce sera comme s'il était 10h00 car tu auras AVANCER d'une heure! |
Citation:
|
Aille, oublie ça!
Je dors au gaz! Je viens de regarder sur internet et tu as raison. On RECULE en fin de semaine prochaine! mais en fait, quand toi tu verras 11h00 sur ton horloge, il sera en réalité 12h00! alors des cocos auront sans doute faim plus tôt!!! C'est ton commentaire qui m'a fourré je pense... |
Euh, nenon, je crois que j'ai raison. On recule. Il commence a faire noir a 17h00...mais la en reculant l'heure, disons 16h au lieu de 17h, il commencera a faire noir a 16h... lollll
|
Citation:
|
lol !!!!!!!!!!!!! on a "catché" en même temps!!
|
maudite chance que té là...parce que moi j'avançais l'heure en fin de semaine!
|
Ayayaye!!! C'est mèlant votre discussion :laugh:
Mais effectivement, on recule l'heure, donc au lieu d'être 17h, il sera 16h. Donc plus noir de bonne heure. Heurk :eek: |
Et, pour répondre à la question initiale, tu gardes la meme horaire. Il faut que les corps s'habituent! ;) Donc, nouvelle heure embarque. Tu mangeras à 11hrs, qui sera en réalité midi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone