Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Se lever à 4 am... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32686)

Maggyloo 03/11/2011 04:48

Se lever à 4 am...

En gros : comment faire pour que ma fille se leve plus tard ?

C'est 4am peu importe la journee. Je serais comblee si c'etait 5 ou 6 am... 4h, je trouve ca tot en titi et la le changement d'heure commence a me faire serieusement peur...

On va-ti commencer a se lever a 3am ? :eek:

Je me couche deja a 7pm la plupart des soirs (en meme temps qu'elle) mais je suis toujours fatiguee.... Comme j'arrive chez moi a 6pm je vois difficilement comment je pourrais nous coucher plus tot :(

marieaniko 03/11/2011 05:06

je n'ai tellement pas de truc car ici aussi c'est la même chose.. sur 4 enfants, j'en ai 2 qui se lève vers 4h00, ensuite ca se lève un après l,autre... mettons que les journées sont longues car ma dernière, elle se couche souvent vers 10h00 alors mes nuits sont courtessss

alexia 03/11/2011 05:22

hahaha bienvenur dans le club....moi j'abandonne....brulée raide!!

c'est ma 3 ieme enfant...j'ai vu du 5 30...mais là 4 30...oufff!1 en plus elle se réveillle en catastrophe hystérique totale!:furious:

marieaniko 03/11/2011 05:23

ah ben alexia, contente de voir que la tienne aussi se lève en hystérie... j'ai jamais compris ce comportement moi... ca se lève et ca hurle...

mamanlou 03/11/2011 06:13

de lai laisser jouer dans leur lit tranquille ne focntionne pas? dependament l'age aussi !

alexia 03/11/2011 06:15

moi aussi...et même chose dans la journée...je te dis on dirait qu'elle se fait battre , donc à matin a 4 30...j,ai jumpé de 2 mêtres dans mon lit...

kandyl 03/11/2011 06:35

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 310628)
En gros : comment faire pour que ma fille se leve plus tard ?

C'est 4am peu importe la journee. Je serais comblee si c'etait 5 ou 6 am... 4h, je trouve ca tot en titi et la le changement d'heure commence a me faire serieusement peur...

On va-ti commencer a se lever a 3am ? :eek:

Je me couche deja a 7pm la plupart des soirs (en meme temps qu'elle) mais je suis toujours fatiguee.... Comme j'arrive chez moi a 6pm je vois difficilement comment je pourrais nous coucher plus tot :(

j'ai été vraiment surprise de voir que tu te couches à 7pm...Je me couche à 22hrs et je trouve que je ne profite pas assez de mes soirées en famille ou en amoureux. Peut-être que durant les vacances de Noël tu pourrais essayer de changer son horaire de sieste. Peut-être dort-elle trop dans le jour. Car je considère que 19hrs pour un enfant est parfait. Si elle fait deux siestes, peut-être lui en enlevé une ou la réveillé après un heure. Tu auras le temps de changer sa routine durant les deux semaines de vacances.

VeroniqueP 03/11/2011 06:40

Ahhhhh mon dieu! Je capoterais bin raide si mes filles se leverait a cette heure la. Desoler j'ai vraiment pas de truc. Mes filles la semaine se reveille vers 7- 7:30 et la fin de semaine elle peuvent dormir jusqu'a 9 - 10am. J'ai des grosses dormeuse hihi :D elles sont coucher vers 8 - 8:30pm. Ma cousine a le meme probleme avec sa fille elle se leve a 4am et elle est prete a jouer,sauter,crier lol

Rio 03/11/2011 06:44

Moi avec les filles a mon chum qui avaient 2 et 3 ans dans le temps ... ont commencer a se lever a ca 4h00 le matin , genre une allait aux toilette et réveillait l'autre pis le fun pognait ! j'voulais pas les changer de chambre , ca pris une fin de semaine je les couchait en avant - midi et quand elle me disait que c'était la sieste des bébé le matin , bin je disait ... tu t'es levé beaucoup trop tot tu es fatigué quand tu te leve et qu'IL fait noir dehor le dodo es pas fini ... voila maintenant elles sont rarement debout avant 7h30 8h00 le matin et ce même si on les couche a 7h15 le soir

Chinasun 03/11/2011 06:55

Je ne veux juer personne ici, mais personellement, l'enfant resterait dans son lit (ou sa chambre jusqu'à une heure décente... (ici c'est 6h, pas avant) Qu'il pleure, hurle, joue ou lance des jouets, peu importe, c'est interdit de sortir de la chambre avant 6h...

J'ai 3 enfants, dont un bébé de 15 mois. Ce matin, il pleuirait à 5h45... Désolée mon chéri, je ne me lève pas avant 6h, alors pleure... Hier il a fait ça à 5h... ça prit 6-7 minutes et il s'est rendormit, jusqu'à 8h!

Mes plus vieux aussi pouvait se réveiller tôt, surtout lorsqu'ils étaient plus petits... Je ne me suis jamais levée avant 6h (ben sauf si l'un était malade l'a!) Et maintenant, je dois réveiller le plus grand à 7h la semaine pour l'envoyer à l'école...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone