Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Un Bruit de meurtre:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32695)

mamanlou 03/11/2011 11:24

Un Bruit de meurtre:(

Bon !
Je veux vraiment sonbien a cet enfant mais je ne peux rien faire quand l'enfant x de 10 mois decide de commencer a pleurer ce nest pa des pleure ses direct des cris de meutre! ..vraiment si je netais pas dans la pieces et que j'entendais ca je me dirais mon dieu pauvre enfant!
donc les voisins ententes sa!:( je me dis son toutou calme toujours mai dehors no non !! sa va devenir sale en un rien de temps!:(
q ue faire ??:( l'.enfant x est gripper!:( pousette , non balancoir non .. a terre non plus! bras non plus! masi laisser hurler ouff:( ses epuisant:(

Pinotte 03/11/2011 11:37

Est-ce qu'il est en intégration?

mamanlou 03/11/2011 11:52

cest sa 4 ieme semaine! mais je sais que ses une passe! mais je me demandais les trucs infaible pour les faire sourire a cet age la!:)

mamanlou 03/11/2011 12:58

entendre pleurer ne ma jamais rien faite! car sa se calme des pleures mais des hurlements non! sa merite:( excuser fallais sa sorte:( et se bb es incalmable que par lui meme ...Ses quand mme quelque chose la!.. lintegration me rapel de pas lacher! mais j'ai envie d'aimer mes journées la! :(

MamActive 03/11/2011 13:12

Ouff :( moi, le truc de la super méga surprise (on s'exclame haut et fort OOOOOOHHHHH!!!!), ça marche toujours jusqu'à maintenant.. Autant avec mon fils de 13 mois qu'avec le poupon de 9 mois en intégration.... Ils s'arrêtent d'un coup sec en se demandant qu'est-ce qui mérite ce "OOOHHHH!" et regardent partout.... :laugh:

mamanlou 03/11/2011 13:13

ha ouin sauf que si elle me voit ounblie sa ses comme si venait de lui enlever son bien le lus precieux

mamanlou 03/11/2011 13:14

ses de l apatience je crois ele viens de se calmer par elle meme et ses rendormi mais apres 45 minute:(
si elle me vois sa la rassure pa du tout et lesbras veux rien savoir:(

MamActive 03/11/2011 13:33

AHHHH! J'pensais que tu parlais de son état en général, pas de son état quand elle "sieste"...

mamanlou 03/11/2011 13:42

ses la meme ;) lorsque que bb x ne veux rien et que bb x ne feel pas! ni bras ni pousette ni balancoir! ni danse de ma part.. jai juste laire ridicule de lui parler car bb x hure plus fort:( hihih spa grave jveux pas que les voisin se dise.. he boy quel genre de garderie c'est sa!

mélanie33 03/11/2011 13:51

J'avais une doudoune criarde et quand elle faisait ça je chuchotais(ou juste parler pas fort) en lui disant ''tu es fâche'' ou ''je n'aime pas quand tu cris mais je ne peux rien faire'' ou ''ben non, calme toi!'' Ou juste ',on se calme, on se calme, on se calme!'' avec un ton plate et calme! Je ne la toucahit pas parce qu'elle huralit de + belle mais en lui parlant ainsi 1fois sur 2-3 elle arrâtait pour voir c'est quoi queje lui disait:yes: Tu peux essayer ça! Moi, c'est enfant la, je les appelle les zéro a 10, c'estou la bonen humeur ou les cris de mort....y a comme pas de milieu:laugh: Mais avec de la patience ça va passer! Pis les voisins, ils voient ben que t'es pas en train de la battre ou de crier après elle....ils vont comprendre que t'en a une avec tout un caractère, pas que tu es une mauvaise gardienne:no: Fais toi confiance...t'es la meilleure;) (pis moi aussi la,la!:laugh:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone