![]() |
Ouverture d'une garderie
Salut tout le monde,
J'aimerais ouvrir ma garderie et j'aimerais savoir comment m'y prendre, qui contacter et ce dont j'ai besoin (permis, formation, site web, etc...). J'aimerais aussi savoir si je pourrais l'ouvrir d'ici un mois ou deux. Merci:laugh: |
Bonjour,
Je te réfère au site du gouvernement qui possède de nombreuses informations de base: http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-d...vice-de-garde/ Il devrait pouvoir répondre à tes questions. A+ ;) |
Recu d'impot
Salut,
Merci pour ta référence, le site a effectivement beaucoup d'information. Donc si je comprends bien, je peux ouvrir ma garderie sans contacter le gouvernement ou un bureau de coordonnateur si je ne prends que six enfants ou moins? Si jamais je veux plus de six enfants a ce moment je dois avoir un permis? J'ai déja eu des appels Youpiiii :D:D....J'aurais une autre petite question, un parent m'a demandé si je fais des recus d'impôts :eek:, comment est-ce que cela fonctionne???? Je n'en ai aucune idée. Je ne voudrais surtout pas avoir des problèmes avec les parents ou le gouvernement. Merci de votre aide Félicitations pour le site et le Forum, je trouve que c'est une excellente idée ;) |
moi je compte ouvrir en fin avril et je n'ai aucun permis j'ai deja 4 inscription et je crois que je vais my limiter pour linstant car je veut sortir avec mes bout de chou et a 6 je trouve compliquer considerant que jai un carosse double et deux coté de carosse donc le compte est bon et j'ai tres hate d'ammener mes ptit bout au parc en face de chez moi j'ai surtout hate de tous les rencontrer
|
Bonjour, Pour l'ouverture d'une garderie, je ne trouve nulle part des statuts type pour la constitution de ma nouvelle société avec objet social type. Pourriez - vous me dire où me le procurer ? Merci beaucoup pour vos réponses, Danièle
|
merci pour toutes , c est precieux ce que vous dites.
moi c samra, je compte ouvrir une garderie en milieu familiale, j aimerai avoir votre avis sur ce projet , c est rentable? j aimerai avoir des informations sur le cout des equipements,la procedure a suivre. merci samra |
Citation:
|
merci bcp pour ta reponse.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone