![]() |
Trouver une garderie même si elle n'a plus de places disponibles
Est ce que je peux trouver une garderie par un nom de rue même si ya pas de place disponible pour l'instant? J'ai déjà vu cette garderie sur le site ici mais là je trouve pas. Si elle a pas de place dispo est ce que je peux la trouver quand même??? et puis-je chercher par le nom de sa rue??? Merci!
|
Essaie dans google, avec le nom de la rue et la ville. Si tu as l'adresse exacte, c'est encore mieux. Et essaie aussi avec des termes différents, par exemple garderie, service de garde, ...
Même si l'annonce n'est plus affichée ici, il reste toujours des traces quelque part. J'ai jamais eu de difficulté à trouver un numéro de téléphone comme ça, avec ces mots clés. Bonne chance! |
Je crois aussi que c'est possible en passant par google, sauf que pour une recherche efficace, il vous faut des détails sinon la recherche peut être longue.
Je vais valider le tout avec Admin. :D |
Citation:
|
La Prairie! Pourquoi?
J'ai essayer google mais sa fonctionne pas! |
En effet, le moteur de recherche ne permet que de trouver des garderies proposant des places disponibles. Pour localiser une garderie avec une fiche inactive, vous pouvez passer par Google (cf. barre de recherche en haut du site), en précisant le nom de la garderie et de la propriétaire par exemple. Sinon, si Google n'a pu indexer cette page sur le site, n'hésitez pas à m'écrire en privé avec le plus de détails possibles; je tenterais alors de localiser manuellement cette garderie dans la base de données ;).
|
si cette garderie est dans ton coin, tu peux toujours y aller directement et lui demander si elle a une liste d'attente que tu pourrais lui laisser tes coordonnés.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone