![]() |
Sac à surprises pour fête d'enfant.
C'est la fête de mes enfants bientot.
ma fille aura 5 ans et mon gars 7. j'ai pas d'idée pour les petits sacs a surprise que je remet a leurs amis. vous pouvez me doner qques idées, genre 2-3 $ par enfant ?? |
Haaa que je déteste ces sacs à surprise :laugh: Il y a tout le temps des gusgus du dollo et j'haiie cela les jouets cheap qui brise tout de suite :p
Sans farce, ça amuse les enfants 5-10 min et je mets cela au puobelle lollll Mon gars de 5 ans est allé à une fête d'amis, et ça coûtait plus cher par exemple de faire les sacs. Il y avait un petit 4 roues, un genre de dessin multicolore mais que tu devais gratter pour le découvrir, j'ai trouvé cela chouette si on achète cela au dollo, des bulles, une flûte de fête et des ballons, tatoo et collants ou étampes aussi. Ha oui, des bonbons que tu n'aimes pas de l'halloween :laugh: Moi, c'est la fête à ma puce de 8 ans et au lieu de regarder cela, j'ai juste acheter un genre de cahier avec des pochoirs de princesse et de fées, avec des feuilles rattachés. ÇA m'a coûter 5$ le cahier mais je déteste les bébelles, donc je suis contente de cela. J'espère t'avoir aidé ;) |
hahaha Chez Clodie tu m'as fait rire pcque je pense exactement la même affaire avec les bébelles du dollo :laugh:
je crois que je vais faire de la pate a modeler pour les filles et je vais acheter un petit rouleau et des emporte pièece chez dollo. pour mon gars je vais aller voir chez wal-mart s,il n'y aurait pas qques chose. Mais je me sentirais cheap de rien donner, messemble que les autres parents se forcent pour aller magasiner c'est la moindre des choses de donner un petit qques chose en retour, selon moi lèa :laugh: |
Indigo en vend des déja tout fait. Bon là c'est trop cher mais ca peut te donner des idées! ;)
http://www.chapters.indigo.ca/gifts/...se&pageSize=12 |
Mon fils a déjà eu dans une fête d'amis un paquet de petite pâte à modeler du dollorama, pas les pots, des genres de petits bâtonnets de pâte à modeler qu'on peut faire sécher. Il y avait plein de couleurs. Ça coute 1$ et les enfants ont adoré. Sinon, il y a des livres au Dollorama ou des cahier à colorier, d'activités ou de drôle de visage à 1$.
|
Pour la fête de mes filles en octobre, j'ai joint l'utile à l'agréable : comme je déteste les chicanes de "c'est mon verre!!" malgré le fait qu'on écrivait le nom et qu'en plus on faisait la fête dehors en octobre et que je ne voulais pas tout parte au vent, j'ai acheté des verres fermés avec une paille "twistée" autour (dollo) que j'ai identifié, donc chacun repartait avec son verre. J'ai aussi mis une flûte de fête (identifiée, parce qu'il y a des ti-amis qui ont tout le temps la morve au nez...) des bonbons et des chocos (mais des bons!! pas des restants d'halloween). Tout le monde était très content!!
|
Juno merci pour le lien, ca me donne des idées, je vais aller faire un tour chez Wall mart.
merci les filles, ca me donne des idées, je retiens p-e l'idée des verres, j'en avais vu de fraisinette l'autre fois, j'ai comme l'impression que ca ferait un hit avec mes cocottes ca. qui sait il y en aura p-e de star wars pour mes garcons :laugh: |
Je n'ai pas d'enfant de cet age-la alors je sais pas si ca pognerait, mais pourquoi pas des petits sacs surprise "gourmand" ?
Je viens de recevoir le Qu'est-ce qui mijote de Kraft et ca donne l'eau a la bouche :laugh: Je mets le link des truffes Oreo : http://www.kraftcanada.com/fr/recett...es-114802.aspx Je me dis qu'aujourd'hui, les enfants ont tellement tout... Ca pourrait faire changement, mais pe aussi que c'est pas vraiment de leur age, je sais pas ? :confused: Pe qu'ils aimeraient participer avec maman pour faire les sacs gourmand des amis, j'ai tellement hate de partager mon hobby avec mes enfants :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone