Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Quand commencer.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32725)

vick91 04/11/2011 07:01

Quand commencer....

les activités sous le thème de Noël???

Quand commencer à faire vos activités et bricolage de noël avec vos cocos???

Merci!

Rio 04/11/2011 07:07

ouff je suis embeté :P mais moi puisque je ferme le 1er décembre pour mon congé de maternité , je compte bien commencer ver le 15 , comme ca j'aurais un petit 2 semaines avec mes coco dans l,esprit des fetes , et la petite fête de départ sera une fête de noel avec le papa noel et des cadeau :)

Nad29 04/11/2011 08:43

J'ai failli partir un post sur ce sujet ce matin!
Moi j'ai les trousses Jadoudou alors les brico vont commencer en décembre. Mais je me demandais pour la musique, les livres, etc. quand commencer? Si s'était juste de moi, il y en aurait déjà, en plus que les enfants en parle à tous les jours, mais je me retiens un peu. Je pensais à la semaine du 21 novembre ou du 14?

Nad29 04/11/2011 08:44

Mes cadeaux sont déjà tout acheté pour la garderie...ça vous donne une idée comment je tripe Noël?!

Charlie Angel 04/11/2011 18:53

Dans on milieu on va attendre debut decembre

MamActive 04/11/2011 20:48

Pour les activités en tant que tel, ça va être à partir du 1er décembre avec la décoration de l'arbre de Noël et l'explication du calendrier de l'avent (home made!)... Mais j'ai déjà commencé à leur parler du Père Noël (j'en ai un de presque 4 ans qui a tellement peur de ce qui est pas "normal"... Une policière est venue chez nous (c'était voulu :laugh: ) et il a complètement avalé sa langue, avec une lueur de peur dans les yeux... il ne voulait pas monter dans l'auto de police sans sa petite soeur!... Et que dire de la mascotte du Uniprix (qui ressemble à youppi) qu'on a croisé pour une activité spéciale de l'Halloween...!!) Donc je ne prend pas de chance, je parle du Père Noël dès maintenant... De son gros bedon rond, de sa grande barbe toute blanche comme de la neige, de son gros ho ho ho un peu rigolo, des cadeaux qu'il donne quand on est gentils ;) ....
Comme ça, avec un peu de chance, il voudra s'approcher du Père Noël quand viendra le temps!! ;) :laugh:

bobi 10/11/2011 13:57

moi aussi j ai mimé la voix du pere du noel pour les petits 18 mois l an passé et quand le pere noel est passé cela c est très bien passé ils étaient près. hohoho

C4tou 10/11/2011 13:59

moi aussi j'attends fin nov. - début déc. pour commencer...

mais on a déjà commencé à chanter des chansons de noël par exemple ;)

cathou321550 10/11/2011 17:25

Moi je suis en conger materniter mais notre arbre est deja fait tous les cadeaux acheter et on attend avec impatience que noel se

cathou321550 10/11/2011 17:26

Oupss... On attend que noel se pointe le bout du nez :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone