![]() |
Garderie à 7$ Pourquoi????
Je ne sais pas pourquoi tout le monde à le nombre 7 dans la bouche.....quand on dit 25 ou 30$ ils disent trop cher.... est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à formuler les avantages du remboursement anticipé (à partir de janvier, je sais que ça recommence par mois), mais comme ça je peux leur donner un aperçu plus détaillé des avantages et inconvénients....ou une façon de leur expliquer,...
Merci |
ou même des sites Internet de référence afin que je me monte un document
|
j'ai un tableau qui indique le $$$$ du remboursement selon le salaire familial si ca peux t'aider envoie mon ton e-mail! mais ca donne pas d'avantages juste les sous!
|
je vais faire une rectification, pour le montrer la différence au nivau des coûts.........
|
|
Citation:
c'est apprécié |
moi aussi je le veut stp:o
:val_thumbsup::thanks: |
Parce que nous gagnons beaucoup trop selon le gouvernement, et que ca nous reviendrait à près de 14$ par jour.. par enfant.. J'envoie ma fille à temps partiel( mais je paye un temps plein) et je suis en retrait préventif alors.. si elle aurait eu une garderie à 25-30$ je n'aurais pas eu le choix que de la retirer de la garderie ce qui lui aurait brisé le coeur... ils calculent selon les revenues de l'an dernier... l'an prochain je serais 10 mois sans solde ( par choix) donc... c'est pour cela que je préfèrais une garderie à 7$!
|
Et moi tout simplement parce que je suis étudiante! tout de suite je paye 25$ par jours après remboursement je suis bien consciente que ca ne me coute même pas 5$ mais le 1er quand je doit le sortire de mon compte ouch! ;( du 1er au 15 (remboursement) je n'ai aucune argent pas même pour l'épicerie! Ce serait beaucoup plus facile pour moi le 1er de sotire d'un coup 140 ... je pourais même faire mon epicerie :laugh:
mais bon maintenant ma fille est installer je ne vais pas la changer de milieu de garde pour ca mais ca reste que ce serait beaucoup plus facile pour moi.... |
jaimerais avoir le tableau aussi svp,
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone