![]() |
Idées d'activités en fin de stage
Bonjour,
Je sollicite à nouveau votre aide:o Comme spécifié dans mon titre, j'aimerais avoir des idées d'activités que je pourrais faire avec des enfants de 4-5 ans pour souligner mon départ prochain:o :thanks: de votre aide |
personne n'a des idées;(
J'avais pensé à une activité où ils devraient faire un dessin ou un bricolage collectif... mais encore:confused: |
Pourquoi ne pas creer un jeu qu'ils pourraient offrir aux enfants des autres groupes comme un jeu de l'âne mais sur le theme de ton choix ( ou celui en cours dans ton milieu) ou un jeu j'habille le bonhomme ( pour la saison de l'hiver) . Sinon enregiste avec eux une chanson avec la routine d'habillage qu'ils offriront a tous les groupe de ton milieu.
|
Merci beaucoup pour tes idées Charlie Angel:D mais je pensais plus à faire quelque chose pour laisser ma "trace" tout en faisant participer les enfants...:yes:
d'autres suggestions:o |
Que veux tu dire par laisser ta trace?
Tu es en installation ou en mf... |
Une belle murale... Quelques-uns feraient des maisons, d'autres des bonhommes, des arbres, des fleurs, des soleils ( :laugh: ), des nuages, des animaux... Vous découpez le tout et affichez les chefs-d'oeuvres tous ensemble, sur un arrière-plan que tu pourrais faire...
|
Citation:
Par laisser ma "trace" je voulais dire que j'aimerais contribuer à faire une activité spéciale avec eux et qui pourrait être laisser dans le local pendant un certain temps, pour que mon départ ne soit pas trop drastique:o |
Citation:
:thanks: d'avoir pris le temps de me répondre |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone