![]() |
Jeux pour réveillon de noel
Allo a tous comme noel arrive a grand pas je cherche des idees de jeux pour le reveillons de noel j'avais penser demander a tous le d'acheter. 3 cadeaux dollorama par personne et cherche comment je pourais tirer les cadeaux avec des idees de jeux! A vos claviers j'ai besoin d'idees :)
|
il a toujours le fameux echange de cadeau, nous cette année ses surment sa quon va faire sauf une autre version plus farfelus, on va donner des cadeau quon ne veut plus, quelque chose quon ses faite offrir et quon trouve vraiment affreux, je sent quon va rire un bon coup!! ou un jeux que tu peut acheter sa s'apelle ''loup garou'' ses un tres bon jeux qui prend beaucoup de noel donc a noel ses l'ideal ses un bon jeux !! :)
|
Citation:
|
moi entre 2 jeux qui bougent plus, j'aime bien aussi des jeux genre quiz sur papier en équipe de 2 ou 3.. et c'est l'équipe qui trouve les réponses le plus rapidement qui gagne
un exemple: quelle est la phrase suivante? G H T 1 12 N 2 (j'ai acheté une douzaine d'oeufs) avant j'en avais plein des idées de phrase dans le genre.. faudrait j'essaie de retrouver ca.. sinon, je suis sure que tu peux en trouver sur le net! j'aime bien aussi les jeux style la guerre des clans je vais essayer de trouver d'autres idées! hihi |
ah moi aussi l'année passée, j'avais trouvé pleins de phrases de chanson de Noel et fallait que les gens trouvent c'était dans quelle chanson de noel!
mais je le chantais pas.. je lisais les paroles.. si je te dis: Dans le ciel, l'astre luit .. c'est dans la chanson sainte nuit mais tu peux en avoir des faciles comme ca, mais des plus difficiles aussi genre.. une étable est son logement pour un dieu quel abaissement (chanson: il est né le divin enfant) |
Jeux pour Nowël
Je vous suggère d'aller consulter le site internet: La Boite a Nanny.
Il y a plein de jeux a imprimer pour un prix modicte. Moi j'ai imprimer plusieurs jeux de la série Rally. Vraiment très divertissant et amusant. J'ai aussi fait un livret avec les paroles de chansons de Nowël et fait un cd et tout le monde avaient son livret pour chanter. Très le fun. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone