![]() |
Avec garderie fini la vie privée..
Bonsoir!
Ma garderie est au sous sol mais les parents passe par en arriere par la porte patio car si il passe en avant passe par la maison au complet pour aller au sous sol tandis par la porte patio tu entre et tu descend ... Je demande aux parents de toujours passer par en arriere ont signant le contrat... Si j'Ai pas beaucoup d'Enfant des jours je reste en haut avec ... J'ai un parent que si il me voit dans la fenetre devant il cogne ,ah j'Ai pris la chance comme je vient te voir dans la fenetre ou est ce que je peut passer en avant pour aller a mon auto j'Ai des talons .. Mon mari travail de nuit il aime bien relaxer dans le salon, j'ai souvent de la visite aussi.. Donner moi votre avis ?! Est ce correct? Est ce que je demande trop? (de passer en arriere) :confused: |
Je ne crois pas que tu en demande trop non! C'est ta maison, ta gaarderie, tu décides. Mais il t'appartient de faire respecter cette clause de ton contrat. Le parent ne comprend pas toujours les implications de nos décisions.
La clé du succès: une bonne discussion franche et explicative! Sarah |
Moi aussi je me sens parfois envahis, heureusement que j'aime bien mes parents. :P
Ils passent par la porte avant et la pièce de la garderie est compètement au bout du couloir qui donne sur toute mes autres pièces. J'ai parfois l'impression que les parents regardent parfois dans toutes les pièces en passant. J'ai même un parent qui m'a dit que mon salon était mieux lorsqu'on a changer nos meubles de coté. Mais bon je savais que la garderie prendrais de la place. C'estbien que tu puisse faire entrer les parent par la porte arrière, tient ton bout. |
ben moi le probleme est règlé, mon chum est en train de faire une entrée indépendante avec ralonge et un immense vestibule au sous-sol avec mes vesitiaires..
en ce moment les gens passent dans mon salon..psi c'est le bordel..il rentrent du sable, de la scnout..et quand les enfants entrent de dehors..ils courent partout!! donc d'ici décembre....mon entrée a coté de la maison donc pu de sneakage... |
Moi il entre par en avant, pour les mêmes raison que toi et personne n'est jamais venu chialler la dessus.
En plus mon entré est comme séparé du reste de la maison, c'est là qu'on mets les manteau et de là les parents ne voient pas tout le reste de la maison. |
Moi aussi je pense sérieusement a me faire une entrée privée ...
Sa serait tellement mieux mes enfants pourrait dormir plus tard, mon mari pourrait etre chez lui... |
Je n'Est pas de clause sur mon contrat pour cela ...
Est ce que quelqu 'un peuvent me donner une exemple ? svp :confused: Quand j'ai déménager j'avais pas imaginer cela , je parle mais je pense il faut le signer pour qu'ils comprennent ... |
P-ê une clause du style:
Arrivée et départ des amis: Par respect de la vie privée de ma famille et moi, lorsque vous arriver ou venez chercher votre enfant veuillez passer par la porte la porte de derrière. Aucune exception ne sera permise puisqu'en passant par l'avant, le parent doit traverser la maison au complet pour se rendre a la garderie. P-ê en mieux parce que la c'est lancé de même sans trop de réflexion;) Bonne chance et gene toi pas de faire respecter tes reglements parce qu'un pied, des fois, ça en devient 4 et 10! |
Pour l'instant, moi je suis chanceuse, ma garderie est chez mon frère, donc c'est lui qui a le problème d'avoir une garderie dans sa maison. Hahaha :laugh: Non c'est une blague.
Mais j'ai bien expliqué aux parents lorsqu'ils sont venus visiter que ma belle-soeur travaille parfois de soir et de nuit, donc le matin, de faire le moins de bruit possible jusqu'à ce qu'ils soient arrivés en bas. Lorsque les parents rentrent, ils y les marches pour monter et les marches pour descendre. Lorsqu'ils sont dans le portique et qu'ils me parlent, on entent tout en haut. J'ai donc mis une affiche pour rappeler aux parents que s'ils veulent discuter avec moi, de rester dans la garderire et les parents ont très bien compris :D. Tu pourrais poser une affiche sur ta porte avant qui leur rappel de passer par en arrière ;) |
Si tu as mis des règles a la signature du contrat, tu dois les faire respecter...
C'est une bonne façon de montrer aux enfants combien les regles sont faites pourl e bien de tous...Tu fais respecter tes règles par les adultes, tu deviens cohérante aux yeux des enfants( surtout ceux de ce parent). |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone