![]() |
Les paiements et les congés !!
Pour celles qui font payé leur férié de noel ou des vacances comment les parents paye car la je suis :confused:
|
Demande des cheques :) postdaté au pire...
|
moi celles qui veulent payer cash, cest payer les vacances au complet la journée avant le départ.... sinon elles me font des cheques post daté pour les vacances!
|
moi ici les parents payent aux 2 semaines alors si les vacances tombent dans la semaine du paiement, je demanderai un ch`que à l'avance.
|
quels sont vos fériées car meme apres 2 ans de contrat ils en na qui reussise a se plaindre a larrivé des congées des fêtes qui soient payant ou pas !!!
|
Le 26 déc. Et le 2 janvier sont des fériés donc payable par le parent comme tout les fériés!!
Du 27 au 30 déc. vacances payables par le parent!!! Ici j'ai décidée de faire payer les vacances des fêtes car l'an passer j'ai eu un enfant une journée et les parents ont quand même payer les jours ouvert alors que leur enfant était absent!! Et cette année j'ai seulement un enfant qui n'était pas la l'an passer et ça lui dérange pas que je fasse payer ces journée!! |
En argent c'est paiement avant les vacances. Les autres paient par Acces D, donc c'est la journée prévue du paiement!
|
mais est-ce qu'on peut exiger de se faire payer même si la journée de Noel tombe dans la fin de semaine???
|
Moi je ferme 2 semaines et je vais demander mes quatre fériers payable par dépot direct !
Mes fériers a moi sont les 25 et 26 Déc. et le 1 et 2 Janv. dans mon contrat j'ai indiqué que si ca tombe un week-end je déplace sur semaine. Je suis correct ?!? |
mon cest dépot direct, cheque posdaté ou en argent le mercredi avant les vacance (en cas doublie ili reste des jours)!!meme si je suis accommodante je ne me fait pas marcher sur les pieds ils sont aviser longtemps des congé payable et des vacances cest a eux de prevoir ce qui leur convient.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone