![]() |
Remboursement anticipé
Je voulais savoir comment je fonctionne pour le remboursement anticipé si mes contrats ne finissent pas en décembre 2012? Est-ce que je rempli le papier et j'indique le nombre de jours jusqu'à la fin du contrat et je remplis à nouveau un autre papier quand le renouvellement ce fait :confused: Ou je remplis pour toute l'année pis si je renouvelle pas un contrat ben ça sera au parents d'aviser le gouvernement :confused: Je sais pas si je suis clair dans mon message si c'est pas clair dites le moi :)
|
Tu remplis pour toute l'année. Le parent avise si le contrat n'est pas renouvelé. Car le gouvernement, lui, étale ses paiements sur 12 mois, alors si tu complètes le formulaire pour 6 mois seulement (exemple), le parent ne recevra que la moitié des remboursements auxquels il a droit. Exemple: pour un an, le parent a droit à 6000$ de remboursement, soit 500$ par mois (C'est un exemple, là, pour faire des chiffres ronds). Si tu remplis le formulaire avec les montant pour 6 mois seulement, alors le parent, selon ce papier, aurait droit à 3000$ de remboursement, réparti sur 12 mois, ça fait donc seulement 250$ par mois, pas assez pour couvrir ses frais. Je ne sais pas si je suis claire, mais en fait, c'est que le papier n'est pas fait pour du mois par mois, mais pour l'année au complet.
|
merci ça m'aide énormément mais j'ai une autre question si je sais que j'en ai un qui fini le 31 août (départ pour la maternelle) je lui remplis quand même pour l'année???
|
Si c'est clair la date de fin du contrat et que c'est sûr que la personne ne revient pas, alors tu indiques le nombre de jours réel de fréquentation et le tarif, c'est juste que la maman va recevoir ses paiements étalés sur toute l'année.
|
Moi pour cette année mon garçon allait dans un service de garde privé, quand j'ai remplie les papiers pour l'année je savais déja qu'il terminerais la garderie à la fin de Mars. J'ai quand même remplie les papiers pour toute l'année et je n'ai eu qu'à les appeler après le dernier paiement je désirait recevoir. Donc le 16 mars je l'ai ai appelé et ils ont cancelé mes remboursement sans problème, je n'ai donc rien reçu en trop et j'avais les paiement que j'avais besoin pour les mois de janvier, février et mars. Mais je crois que tu pourrais aussi demander aux parents ce qu'ils préfère.
|
C'est ce que je vais faire : demander aux parents. Je crois que c'est mieux comme ça.
merci pour vos réponses. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone