![]() |
Comment asseoir tous les enfants ??
Question !!:confused:
J'ai un service de garde .. avec en tout 6 enfants .. mon camion a 5 places a l arriere .. esce que tu peux assoire mon fils ( qui est ds les 6 enfants) a l'avant pour faire une sortie??? et si oui .. je lui met un booster ou non ? :confused::confused: Les autres enfants on: 2x 2ans .. 21 mois, 17 mois et 4 ans ... et mon fils a aussi 4 ans ... je suis au privée et j ai toutes le autorisations signée!!! merci de me repondre vite!!! |
selon il est très danregeux d'assoir un enfant de 4 ans en avant.
une maman ou un papa de un de tes cocos ne pourrais pas t'accompagner??? |
Moi, je ne sort tout simplement pas en voiture...
C'est trop compliqué... Ça prend l'autorisation de tous les parents... Question assurances, il faut aussi les appeler pour t'assurer que tout est ok s'il vous arrive quelque chose (accident responsable/non-resp., accident à la sortie comme une mauvaise chute, etc...).... Puis pour moi, juste le fais d'avoir autant de responsabilité, alors qu'on est dans une machine, qu'on est à la merci des autres qui conduisent (et qu'ils ne sont pas tous bons, on s'entend...).... Ça me fait un peu freaker ;) J'aime mieux aller marcher, jouer dans la cours (j'ai pas de parc pour préscolaires proche...), ou faire venir les activités spéciales à moi (j'ai fais venir la police avant l'Halloween, je vais faire venir un clown bientôt, le Père Noël en décembre, etc....) |
comme disait maman active, moi non plus je ne sors pas en voiture avec les enfants du service de garde.
renseigne toi a tes assurances auto, car la plupart ne couvre pas la responsabilité pour les enfants de la gardo. et tu dois avoir l'autorisation écrite des parents. pour ton fils, il n'est pas légal de l'asseoir en avant a cause du coussin. quand je fais une sortie je demande les parents comme accompagnateurs. pas de parents pas de sortie. |
Citation:
pas sur qui veulent venir avec nous juste pour aller jouer au parc!!! lol |
Sinon, le transport en commun est une bonne alternative....
Pour la question de ton fils, soit s'il peut s'assoir en avant, il doit être assez grand (ou lourd) pour ne pas avoir besoin de siège d'appoint et les coussins gonflables doivent être fermés à sa place. |
Citation:
Je suis de granby .. et le transport en commun est pas tres rependu .. ca se rend meme pas proche de chez moi hahahaha vive la campagne!!! |
Tu na pas quelqu'un de ta famille qui pourait te rendre un petit service cette journée la et conduire ton petit :) ?
|
je ne sais pas si tu est reconnu a 7 $ ou au privé mais moi je suis accrédité et lors des sortie qui ne se font pas a pied je dois être accompagné d'une autre personne car le rassio pour les sortie sont de 1 adulte pour 3 enfant et pour les 18 mois et moin c'est 1-1
reseigne toi bien avant. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone