![]() |
Première journée
Voilà c'est parti...c'est ma première journée avec mon premier coco. Ca commence doucement 1 de 10 mois + ma filles 4 ans et mon fils 9 mois. Sur que ca arrete pas, si je ne maigrie pas dans les prochaines semaines, je n'espère plus que ca m'arrive!!! :laugh:
Ca fait dodo comme des anges, je suis tombé sur un bon bébé :D, il a de bonne corde vocales :eek: mais quand c'est pour du bonheur:p.... La seule chose qui m'attriste ;( c'est que ma fille a de la peine pour notre chien qui est confiner au sous-sol pour la journée... elle n'est pas a plaindre, petit lit sur bord du poêle, petit os a mâché. J'en connais qui payerait cher pour donner ce luxe a leur chien:laugh: en vrai ce post est assez inutile mais je voulais partager ma joie....on verra si cela dura au fil des semaines:laugh: Bonne journée les filles!!!! :D:cool: |
Je suis contente pour toi :) c'est plaisant de voire des gens commencer et aimer ca.
et pauvre petite qui a de la peine pour son chien :( Est-ce que tu as penser a aller lui montrer comment le chien était bien ? :) |
Exacte comme dit josée+alicia! sa va la rassurer de voir que son pitou est bien:)
Tand mieux si tu aimes ca :) c'est un très bon metier que nous fessons la |
HAHA!! j'ai parler vite!! mon gars a reveiller l'autre ....mais c de l'adaptation.....y se crainque....l'autre c'est rendormi ...reste juste mon gars........et pour ma fille, elle a 4 ans et joue souvent en bas seule, donc elle va passer du temps avec son chien :D....elle lui tient compagnie!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone