Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Rsg-HDP (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32807)

mjosée33 07/11/2011 13:16

Rsg-HDP

salut les rsg

Je voulais savoir si y'en a parmis vous qui utile gestion rsg-HDP pour faire votre tenu de livre.
j'ai entendu parler d'eux et je me demandais si ca vaux vraiment la peine?

joanieoa 07/11/2011 13:42

Moi je fais affaire avec eux et pour le moment je suis très satisfaites. Je dois dire que c'est ma première année de garderie donc j'ai pas encore fait de rapport d'impot. Mais pour le moment c'est vraiment bien, ils viennent chez toi et évalue absoluement tout tes biens et prennent des photos. Puis à chaque moi tu n'as qu'à mettre toute tes factures et comptes dans une enveloppe et eux démêle tout sa pour toi. Il te donne une évaluation à chaque mois pour savoir environ combien tu devrais payer d'impot et des solution pour moins en payer, à combien sont rendu tes dépenses et à combien elles devraient être rendu pour que t'essaie de t'ajuster le mois d'après. Tu peux leur poser toute les question que tu veux, ils vont très bien te répondre. Ils font vraiment tout pour que tu paie le moins d'impôt possible.
Tu peux les contacter ils te font une estimation gratuite. C'est sur qu'au début c'est plus cher parce que tu paie les frais pour l'ouverture de ton livre de getion, mais moi je crois que sa en vaut vraiment la peine pour éviter tout ces maux de tête avec les calcul et tout savoir ce qui est imposable. En plus si le gouvernement revient vérifier tes impot par après, c'est eux qui s'arrange avec sa.

lola7 07/11/2011 14:33

Tu dis c'est eux qui s'arrange avec ça. C'est bien beau mais s'ils se plantent c'est toi qui va devoir faire le chèque.

En tout cas, c'est quand même scandaleux de savoir que 20 fonctionnaires de Revenus Québec sont sous enquête pour corruption et qu'ils gossent des petites garderies pour des centaines de dollars.

joanieoa 07/11/2011 14:43

Oui c'est eux qui s'arrange avec sa, parce ce qu'il mette sur tes impot ils savent que c'est valable et que tu as les preuve (facture). Alors si le gouvernement tu dise de prouve tel dépense alors eux vont le faire. Ils vont pas mettre des dépense contestable. Par exemple j'ai fait poser du gazon artificiel dans ma cour cet été, et le gars ne m'avait donné qu'un simple reçu (erreur de ma part je sais..). Alors le comptable m'a dit qu'il ne pourrait pas défendre sa si le gouvernement revenait la dessus, mais que je devais rapeller le gars et exiger ma facture. Je l'ai fait et j'ai eu ma facture donx la il la le comptable a pu mettre cette dépense pour mes impots.

moustique 07/11/2011 23:07

ca vous coûte en moyenne combien pour l'année faire affaires avec eux? Approximatif bien sûr! Je leur ai envoyé un courriel et je n'ai même pas eu de retour... J'ouvre dans 1 semaine et j'hésite entre eux et un comptable agrée. Merci! vous pouvez me joindre en privé au hubert_mc@videotron.ca pour plus de confidentialité.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone