![]() |
Rsg + maman ... pas évident tout le temps...:(
bonjour les filles
Je suis maman et rsg .. j'ai un fils de 3 ans et demi que j'ai une semaine sur 2 et j'ai ma garderie a moi! ET bon ..ouff ce n'est pas toujours tranquille et facile de dealer avec les crisette de quand les parents arrive.. et quil dit ... Non veux pas le voir lui.. et oui qu'il partage pas le jouet quand les parents sont la! .. ou quand il n'y sont pas!! ..IL n e regresse et ne redeviens pas bb ca va pour ca.. mais disons qu'il ne veu xplus faire de siete sur le petit matelas dans la meme pieces que les amis.. je dois le garder dans la salle dejeux a lire des livres avec moi tranquille ses notre moment ensemble ..sauf que j'ai besoin d'autre trucs!! je n'aurai plus mon petit moment pour faire mes lectures l'aprem! ok il fera un peit repos de 30 minutes pour que ej puisse ranger mondiner.. mais jai pas limpression que ca va marcher!?? des trucs!!?:) merci |
c est vrai que c est pas facile rsg et maman je suis dans la meme situation que toi moi les amis sont dans une piece mon fils dans sa chambre et ma fille dans sa chambre moi les dodo c est important autant pour mes enfants que les autres ...moi ou c est problamatique c est quand ma fille me dit non pas encore elle elle veut toujours prendre le meme jouet que moi ou bien il se chicane pas toujours evident moi ausssi je cherche des solution miracle j en ai pas encore toruver mais si quelque un en a je serai preneuse :)
|
hihihh touka je lance l'appel encore! j'ai lu larticle et je tente de faire comme il dise! mais bon! sa marche pas vraiment... si il ya d,autre maman qui on des trucs!! GO for It!:)
|
je te comprends...moi j'ai 3 enfants...ce sont deux jobs à temps plein :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone