![]() |
"Fa noére de bon'heure"
:laugh:
J'aime ça écrire tout croche!!! J'me posais la question.... Sortez vous avec vos cocos, quand il fait noir?? Ou brunâtre?? la plupart de mes cocos partent vers 5h, 5h15, et il fais noir maintenant à cette heure là!?!??! Sortez-vous, ou vous restez à l'intérieur (je sort à tous les matins)... En après-midi, on sort vers 4h15 environ (le temps d'habiller tout le monde...), jusqu'à temps que tous les amis soient partis (habituellement...) comme ça les parents ont pas à les habiller... J'me pose la question!!! |
Citation:
Je m'excuse de ne pas apporter de réponse à ta question, mais celle-là était trop facile! Hi! Hi! |
:laugh: Ben pas clair là :laugh:
J'avoue que brunâtre, c'est pas chic comme image... ;) Mais t'as jamais entendu l'expression "À la brunâtre"? :laugh: Au crépuscule, alors ;) Toi, mamadou, en tant que maman, c'est quoi ton avis...? Tu sortirais ou tu sortirais pas avec ton coco à la noirceur pour aller marcher/jouer (ce que je fais en p.m. habituellement...)?? |
En tant que maman, je te dirais oui à la condition que ce soit ''éclairé'', si tu voit ce que je veut dire. Faut pas qu'il fasse noir comme dans une tombe, fait qu'il y ait de la lumière (lampadaire, etc...) pour que les enfants se sentent en sécurité.
Mon fils est craintif quand il fait noir (et il n'est sûrement pas le seul!), mais c'est correct si c'est bien éclairé, sans grandes zones d'ombres! :yes: |
Moi je laisse des belles lumières de noël blanche tout le tour le ma clôture durant tout l'hiver, sa donne une belle ambiance relax et j'adore être dehors avec les enfants quand il commence à faire sombre.
|
Méchante bonne idée Franfalie!!!!
J'vais peut-être faire ça!! Par contre, ça va être à tester... J'ai quand même une grande cours, pis quand les enfants partent, il fait un noir d'encre... J'ai une petite lumière (qui allume quand ça bouge) en guise d'éclairage extérieur seulement.... |
AH oui on sort! Quand même là! T'as peur du noir ou quoi! :D
|
Citation:
C'était plus pour le côté enfant là! À 4h30, il fait très très noir, pis à 4h45 il fait nuit noire.... J'ai pas beaucoup d'éclairage... J'ai pas peur côté sécurité, je suis clôturée, et la porte de ma clôture se barre... Mais c'est la première journée qui fait noir de-même de bonne heure (à cause du changement d'heure) et je voulais savoir ce que vous faites avec vos cocos... Nous habituellement on sort de 9h15 à 10h30, et de 16h15 à 17h30.... J'pense que je vais demander aux parents si ils sont à l'aise avec ça aussi (on sais jamais..) |
Citation:
|
Bien oui Mamactive! Je niaisait ! Pour ma part ça me dérangerais pas que ma RSG sorte dehors s'il fait noir. Il fera noir tout l'hivers et j'aime bien que les petits jouent dehors avant le souper. Ça leur ouvre l’appétit!
Si tu as peur de les perdre dans le noir par contre, c'est autre chose. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone