![]() |
Sac à dos pour l'école...
J'aimerais savoir ce que vous achetez à vos enfants, s'ils sont résistants, combien ils coûtent...
Je trouve qu'il faut changer trop souvent... |
en maternelle j,avais acheter a 10$ chez wal-mart un sac de transformer a mon garcon. je le trouvais pratique et pas trop gros pcqu'ils ont pas bcp de chose a transporter. Pour ma fille qui commence l'an prochain j,ai trouvé par hasard un sac de la petite sirène chez Winners, il y en a bcp de modèle avec plein de prix différents.
Mais là vu que mon fils est en 1er et je voulais un sac un peu plus résistant, donc j'ai trouvé chez sport expert, un sac Oklay en vente, c'était le dernier modèle, je l'ai payé 30$ au lieu e 65, il est vraiment super beau et il est solide, donc je me dis que ca devrait toffer plus longtemps. Donc mon conseil, surveille les ventes, ca devrait venir après le temps des fêtes |
Pour ma fille j'ai acheté un sac Lavoie... il est plus dispendieux (environ 70$) mais il est garantie à vie!!!!
|
Pour ma part, j'avais opté pour Louis-Garneau. Mon aînée a fait 4 ans avec avant qu'on le change, non pas parce qu'il était brisé mais parce qu'elle avait vieillit et voulait quelque chose qui faisait plus "vieux".
|
Moi aussi, j'ai acheté un Louis-Garneau pour ma puce de 5 ans en maternelle et voilà que le zip vient de lâcher :( mais je viens de réaliser en écrivant, qu'elle l'a depuis plus de 2 ans quand meme :laugh:
Je suis dûe pour en acheter un, alors voilà un beau post ;) J'aimerais bien en acheter un pour 2-3 ans encore mais je ne crois pas que je reprendrai un Louis-Garneau car ma voisine avait mentionner que les zip lâchaient vite mais je me disais c'est parce qu'elle a 2 fils pas trop délicats :p |
Bon, alors je j'ai pas été très précise... :o
Pour mes 2 garçons, j'ai choisi des sacs à leur goût (un Toy Story et un Cars), mais ils sont à la prématernelle. Ma fille est au secondaire 2 (c'est pour elle le sac), donc on oublie les Louis Garneau. Je regardais les sacs Lavoie, mais je me demandais si ça valait la peine, vu leur prix. Ils sont vraiment garantis à vie ???? J'ai vu celui à 70$, mais aussi un autre avec plus de poches à 118$... c'est ce dernier qui me plaît le plus, mais son prix est OUCH !!!! Par contre, s'il est résistant et qu'il dure plusieurs années, ça vaudrait la peine, au lieu de payer 20$ chaque année !! |
Ben ma fille a 11 ans je lui ai acheter un Lavoie l'an passer et elle le réutilise cette année!!! C'est pour les coutures et les choses comme ça qui sont garantie!!
|
J'ai mon Lavoie depuis 10 ans...j'ai fait mon secondaire et mon cégep avec ce sac et je l'utilise encore à l'occasion...il est super résistant parce que je n'ai pas toujours été très délicate avec...
|
Moi aussi j'ai encore mon sac Lavoie.
J'ai fini mon secondaire en 98 et il est tjrs vivant et tjrs en bon état. je l'utilise encore à l'occasion. Donc oui je crois que l'investissement en vaut la peine |
Merci, je pense que je vais opter pour Lavoie !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone