Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Party de Noël enfants-parents ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32842)

maman de 2 amours 08/11/2011 12:58

Party de Noël enfants-parents ??

Je suis entrain de penser a mon petit party de noël a la garderie et je me demandais si la dernière journée avant la fermeture pour les fêtes si vous recevez les parents une heure avant la fermeture dequoi du genre pour prendre un petit verre de vin ou non. Je trouve cela plus plate en étant a la maison a faire la garderie pour le party des fêtes car jaurai seulement celui de mon chum et nous on en a un mais pas avec des adultes. entk je sais pas si vous me suivez. Javais dans l'idée de p-e faire ca car je me rapelle que ma gardienne fesait ca mais j'hésite. Si vous le faite, est-ce que les parents embarque ou non ?

Jaimerrais aussi savoir si vous faite venir un père noel et si vous donnez des cadeaux aux enfants, si oui dans quel budget environ et p-e une suggestion merci.

MamaNico 08/11/2011 13:03

Je fais une fête seulement avec les enfants. Cadeau et père noël !
Les enfants remettent également un petit cadeau à leur parents que nous avons confectionné. Je prends des photos et je l'ai envoie aux parents par la suite.

Plusieurs éducatrices invitent les parents pour la fête de noël je crois... C'est une décision bien personnel, va s'y comme tu le sens. ;)

pour le budget des cadeaux... c'est environ 10$ par enfants pour ma part. J'y vais avec des jouets qu'ils semblent apprécié à la garderie, mais qu'il n'on p-e pas à la maison !

maman de 2 amours 08/11/2011 13:08

daccord moi ce nest aps que je veut pas leur donner de cadeau a noel mais 10$ par enfants je trouve que cela commence a faire beaucoup surtout que je suis a 20$ par jour en ce moment.... je sens que jirais pour quelque chose de p-e plus petit je ne sais pas avec p-e quelque chose de fais maison... est-ce qui en a dautre qui reçoivent les parents et si oui que faites vous ?

MamaNico 08/11/2011 13:09

tu peux aussi aller au dollo :) c'est pas cher et les enfants apprécie tout autant!!

Tu peux leur donner des petites pâtisseries fait maison aussi, pourquoi pas :)

margo 08/11/2011 13:23

Moi je suis à 25$ mais j'ai les même enfants depuis 1 ans et demi....j'en est juste 3 avec ma fille 4. J'invite les parents le 17 décembre (brunch) à la maison. Il y aura le pere noel (un papa de la garderie hihi!!) puis educazoo. et je mets 50$ par enfants. (mes cadeaux sont acheté)

** Notez que moi je n'est aucune famille, mon chum non plus donc pour nous c'est un ti peu le fun ce noel là car ma fille a un pere noel et tout le tralalalala.... qui va avec....

mais les parents me gâte beaucoup aussi. J,ai reçu en octobre (lors de mon 1 an d'ouverture) un certificat cadeau du polar bear...... j'étais folle comme de la merde, vous auriez du me voir

tit-loup 08/11/2011 13:34

moi je recois les parents ( les enfants sont déjà présents) pour un repas à la fermeture de mon service de garde. Et les enfants reçoivent chacun un cadeau que j'ai acheté.

maman de 2 amours 08/11/2011 13:39

ouff je vous trouve courageuses de cuisiner pour tout ce monde la !! je narrive meme aps a le faire pour toute ma famille car je manque de temps et aussi je narriverais pas a choisir entre belle famille ou coté de ma mere ou de mon pere....

miadon 08/11/2011 13:45

Comme c'est mon premier noel avec ma garderie .. cadeau pour les enfants et père noel ... mais vous donner des idées ..je n'avait pas penser a invité les parents ..:S

Chez Clodie 08/11/2011 13:47

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'$ pour offrir des cadeaux, j'ai vu l'an passé un pot genre masson, et on peut y mettre tout le mélange à biscuit, ingrédient sec, et avec un petit étiquette avec instruction, il reste juste à mettre de l'huile et du lait je crois.

Me semble que c'est Ricardo qui m'a donné l'idée et j'ai trouvé cela super. Les enfants peuvent les faire avec les parents à la maison.

maman de 2 amours 08/11/2011 14:01

donc a date vous recevez les parents surtout a un souper.... ouin cela membete beaucoup mais je sens que je vais rester avec mon idée de 5 a 7 verre de vin...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone