![]() |
Urgent s.v.p. besoin d'avis: diarrhée
J'ai un virus chez moi, mon fils à été malade la semaine passé : 2 journée de selles très liquides. Suite a son dégât le premier jour, je l'ai gardé à la maison le lendemain (vendredi)
Voilà qu'hier une cocotte de la garderie a la même chose, j'ai avisée les parents et elle est revenue ce matin. Je sais que je n'aurait peut-être pas dû l'accepter, je n'ai pas été claire avec le parent et ce matin c'était papi qui est venu la reconduire;( Là ce soir c'est au tour de ma fille : gros dégât dans le pantalon :eek: Qu'est-ce que je fais ? Je ferme pour 2 jours le temps que ma fille aille mieux ? Ou j'avise les parents et je leur remet entre les mains la décision d'emmener leur enfant sachant que ma fille est malade et je demande à ce que les enfants avec symptômes restent à la maison ? J'ai besoin de votre avis, c'est la première fois que ça m'arrive... Dans ma régie c'et claire que je ferme pour une gastro, mais là il n'y a pas de vomissement, ce n'est que des selles très molles à liquides 2-3 fois par jour... Merci beaucoup, je vais appeler mes parents suites à vos réponses |
Je crois bien que tu devrais fermer 2 jours le temps de laisser à tes enfants de se reposer et voir si personne d'autre a des symptômes.
Bonne chance ! |
merci de ta réponse phaniliprix.
Je vais faire mes téléphones... |
Bon choix, je pense que c'est plus respectueux pour les parents de donner l'exemple.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone