Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   2-1=1 :( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32884)

M'zelle Cracpout 09/11/2011 18:32

2-1=1 :(

Il reste 2 semaines avant mon ouverture..je dirais même 1 1/2....... 2 contrats de signés mais maintenant, seulement 1. Je viens de recevoir une résiliation de contrat. :( Pas de raison, pas d'appel.....seulement le formulaire de résiliation par la poste..... Difficile aujourd'hui de garder mon positivisme :no:
Je crois que je vais commencer a prendre du temps partiel, je voulais seulement du temps plein mais quand y faut y faut.....:o

mamanlou 09/11/2011 18:48

ha boboy!! je suis de tout coeur avec toi!! pt que du partiel t'entrainera du temps pleins:) qui Sait!:)xxxx Plein de ++++

Maryna 09/11/2011 19:41

Ca, c'est quelque chose qui m'inquiète terriblement.
Si je veux partir ma garderie, je veux minimum 3 enfants. Pour ''arriver'' au même ''salaire'' que la job en ce moment.

Ca semble quand même beaucoup angoissant se partir une garderie. J'en apprend avec vous, à tous les jours !!

Courage !!

margo 09/11/2011 19:53

Ne désespère pas en décembre-janvier ça repartira avec les nouveaux remboursements anticipés....

Moi je n'est que trois enfants + la mienne et que du temps partiel

Si tu acceptes des temps partiel tu seras dans la merd..... car tu ne réussiras plus a bouké tes autres jours et tu te retrouveras avec un petit salaire avec des journées pleins et d'autre avec rien.......

Moi je me ferais une liste d'attente.... si vraiment genre dans 1 mois tu n'as pas d'appel et bien accepte des temps partiel mais c'est délicat...........

tigars 09/11/2011 20:17

Je suis ouverte depuis 9 jours et j'ai zéro enfant...

Alors décourage toi pas trop!

Madagascar 09/11/2011 20:21

Vous êtes de quel coin les filles ?

MamActive 09/11/2011 20:24

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 312576)
Il reste 2 semaines avant mon ouverture..je dirais même 1 1/2....... 2 contrats de signés mais maintenant, seulement 1. Je viens de recevoir une résiliation de contrat. :( Pas de raison, pas d'appel.....seulement le formulaire de résiliation par la poste..... Difficile aujourd'hui de garder mon positivisme :no:
Je crois que je vais commencer a prendre du temps partiel, je voulais seulement du temps plein mais quand y faut y faut.....:o

Moi, ce que j'ai déjà offert, en attendant d'avoir toutes mes places de prises, j'offrais de garder à temps partiel, sans contrat. Payable à la journée (journées déterminées au moins une semaine d'avance...). J'ai aussi dis que si jamais j'avais quelqu'un qui cherchait un temps plein, je priorisais bien entendu le temps plein, donc que je commençait pas offrir au temps partiel s'ils étaient intéressés par le temps plein... Si non, alors c'est malheureux, mais ils perdaient leur place.
(Sans contrat, mais reçu fournit pareil là)

Mais bon, j'ai pas eue à me rendre là, ma dernière place a été comblée le même jour :cool: :D

Petit singe d'amour 09/11/2011 20:44

Ce n'est pas toujours facile: Voici des petits trucs: Affiche ta garderie dans ta fenêtre, parles-en le plus possible, va au parc avec des petits papiers et distribue les aux parents... En janvier, le boom revient pour les inscriptions alors prend des temps partiel pour des contrats courts et si tu a des temps plein, tu leur donne l'opportunité de devenir temps plein ou ben bye bye

sarahmarialopez 09/11/2011 22:58

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 312620)
Moi, ce que j'ai déjà offert, en attendant d'avoir toutes mes places de prises, j'offrais de garder à temps partiel, sans contrat. Payable à la journée (journées déterminées au moins une semaine d'avance...). J'ai aussi dis que si jamais j'avais quelqu'un qui cherchait un temps plein, je priorisais bien entendu le temps plein, donc que je commençait pas offrir au temps partiel s'ils étaient intéressés par le temps plein... Si non, alors c'est malheureux, mais ils perdaient leur place.
(Sans contrat, mais reçu fournit pareil là)

Mais bon, j'ai pas eue à me rendre là, ma dernière place a été comblée le même jour :cool: :D

Exactement la même chose pour moi!

alexia 10/11/2011 05:04

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 312673)
Exactement la même chose pour moi!

même chse pour moi...j'Ai recommencé en aout apres mon congé de maternité, pis j'ai pedu 2 places pour une garderie subventionnée...

donc J,ai fais du dépannage, du temps partiel, et je repars en grand!

mais c'est sur que moi j'ai mon chum pour me backer...pcque c'est un milieu instable.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone