![]() |
''Enceinte sans le savoir'', pas bon pour les parano!
Salut!
Bon, faut que j'avoue quelque chose....Depuis que j'ai le malheur d'écouter l'émission: ''enceinte sans le savoir'', je suis un peu parano sur les bords! :laugh: :laugh: :laugh: La preuve....depuis que j'écoute cette émission, j'ai acheté je crois 3 test de grossesse au dollorama....et ce, malgré la quasi-impossibilité que je soit enceinte! (Je prend la pillule, et en plus j'ai l'impression que je commence ma pré-ménopause....) Ouin....faudrait pas que j'écoute une émission du genre:''Les génies de notre époque'', d'un coup que ça me donnerait des idées, tsé.....:laugh: :laugh: :laugh: |
Pour te rendre encore plus parano : J'suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule, et que j'avais JAMAIS oublié une dose ;)
Ma meilleure amie est la championne de la fertilité.... Elle est tombée DEUX FOIS enceinte, alors qu'elle prenait la pilule (sans l'oublié) ET le condom, EN PLUS que son chum pratiquait le "retrait préventif" (...) MOUHAHAHAHAHAHA :laugh: |
Citation:
mais bon avec la grossesse de ma fille j'ai de la difficulté a croire qu'un jour ma grossesse pourait être ''normal'' au point de ne pas m'en rendre compte :laugh: |
Ça me fait penser...
Quand j'avais 14-15 ans, j'avais des amis (je suis déménagé à 16 ans et je ne les ai plus jamais revus...) Un frère et une grande soeur... LES 2 FOIS, ça a été des grossesses cachées! Et j'ai vu des photos de la maman, genre 3 jours avant qu'elle accouche... MY GOD, j'pensais pas que ça se pouvait! Le papa me racontait qu'il avait été acheter un pyjamas de bébé pis un toutou à la boutique de l'hôpital, un peu déboussolé... Pis que le frère avait porté du rose les 2-3 premiers jours, parce que lui non plus, y'avait rien de prévu pour sa naissance.. lol.... |
haha pauvre parents eille! ca doit tellement être un choc :eek: moi je serait tromatiser raide...
par contre quand tu parlais de la grosseure du ventre ca ma fait penser que moi ma grossesse c'était impossible qu'elle passe inapercu (vomissement,nausée,contraction,reflux.. .) mais mon ventre il était tout miniiiii :eek: la journée de mon accouchement j'avais le même ventre que mon amie ... enceinte de 4 mois :eek: oublie ca je vient de me faire 2 fois plus peur dès que je ne serait plus célibataire je vais passer des test au 2 semaines :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: ah ca c'est "le" post le plus drôle jusqu'à maintenant! |
Moi 2 jours avant d'accoucher j'avais mon écho (j'en avais aux 2 semaines) et dans la salle d'attente, y'a une jeune fille, qui a le ventre comme un balon, on dirait qu'elle va exploser tellement elle a un gros ventre. Alors je lui dit:"Ca achève! Combien de jours il te reste environ?" Elle me répond:" Je suis enceinte de 6 mois, et toi, c'est ton premier écho?" Euhhhh non, je suis dû dans 2 jours!"
C'était trop drôle. J'amais eu de nausées, je portait un chandail de maternité que j'avais acheté (mais dont j'ai vraiment jamais eu besoin pour vrai) pour que les gens me laissent une place dans le métro, j'ai acheté aucun vêtement (à part un pantalon maternité et le fameux chandail - mais jamais eu besoin), bébé bougait très peu (si j'avais pas su que j'étais enceinte, j'aurais pas fait le lien) Tout ca pour dire que moi aussi quand j'écoute l'émission, je souffre de paranoïa intense. :) Une vrai nouille! J'en fais des cauchemars la nuit de l'émission. Donc je l'coute pu! Finito! Aussi bien écouter un film d'horreur que ca! Sarah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone