![]() |
Jour de maladie de la rsg payé ou pas
hier j'ai fermé ma gardo. pour maladie. Grosse fievre, étourdissements, congestion....bref la totale:cries_blows:. Pour l'instant personne ne m'a demandée mais demain me la paieront-ils cette journée. C'est la deuxieme fois en un peu plus de 2 ans que ca m'arrive alors je pensa pas exagérer la dessus.... chez vous c'est comment?:confused:
|
Dans ton contrat....y a-t-il un article la-dessus? Parce que moi, c'est non payable si je ferme pour cause de maladie, vacances ou mortalité...mais ça, c'est mon contrat;)
|
lorsque l'éducatrice de ma fille est malade c'est une journée non payée. Tu na rien inscrit dans ton contrat ?
|
Moi c'est à mes frais... de toute façon, en étant accréditée, je ne recevrai que la part du parent, soit 7$ * 4 enfant = 28$...
Et si tu souhaites être payée, il faut que ce soit clair dans ton contrat!!! |
Je donne des chèques postdatés un mois d'avance je me verrais pas demander un retour de 25 $ surtout si ça arrive pratiquement jamais et qu'on a une bonne relation :yes:
|
dans mon contrat c'est inscrit mes 3 semaines de vacances payable ainsi que 3-4 jours flottant. mais la vu que c'était pas prévu d'avance j'hesite
|
Moi j'ai réglé ça assez facile pour ne pas me sentir coupable lorsque je ferme que ce soit pour moi, ma fille ou mon conjoint. Dans mon contrat , les parents me paeient 5 jours de maladie par année. Ce n'est pas dis que je vais les prendre les 5 mais au moins si j'ai besoin de les prendre, je me sens moins mal et je sais que je ne perds pas de salaire. Tu devrais y penser....
|
Voici la clause de mon contrat :
5.2 Le Parent doit alors débourser la contribution pour le premier jour de fermeture imprévue. Le Prestataire à droit à un maximum de 3 jours de fermeture par année. *Il n’y a pas de limite de fermeture pour les cas de gastro-entérite, seul la première journée de chaque fermeture est payable. |
je me dis que c'est plus responsable de ma part de fermer plutot que de les contaminés....en plus je ne serais pas full patiente et ben ben créative pour faire des brico ammanchée de meme!!!!! alors? pas plus avancée
|
quand je suis malade je les prends dans mes vacances, si je n'ai plus de vacances, je ne charge pas aux parents pour maladie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone