![]() |
Impôt
Allo ! j'aimerais avoir un ordre d'idée ... je vais faire environ 20000 $ net cette année alors j'aimerais savoir environ combien je vais payer d'impot ?? merci de votre aide :)
|
Tout va dépendre de tes dépenses. Si tu n'en mets pas, Tu ne devrais pas dépasser 5000$ dimpot, incluant RRQ et toutes les cotisations
|
ca dépend aussi du salaire de ton conjoint. nous lan dernier on a changer de fourchettes dimpot donc jai payé plus a cause de ca. javais envirion comme toi 20 000$ les dépenses enlevées et jai payé un gros 4800$ en tout des deux cotés.
|
pis question de meme pour 9 000$ depenses enlevee ? es ce que j e vais en payer autant selon vous ?
|
Genre la moitié 2000 en tout
|
CASS, moi 21,000$ l'année dernière j'ai payé 5000$ Ça peut te donner une idée
Marysoleil114, en bas de 10,000$ tu ne paie presque pas d'impôt. C'est certain que tu vas payer en bas de 1,000$ |
Ce qui tue ce sont les rentes. On double étant donné qu'on est TA
|
Citation:
|
Ça dépends de tellement de facteurs que c'est difficile a dire...
Moi l'année dernière 11000$ net et j'ai payé 875$ fédéral et provincial inclus! |
moi jai appeller au provincial et il mont dit que pour 10000 et - cest environ 1500 pour les rente,rqap et ass.maladie et au fed cest environ 1000. mais chaque cas est different!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone