![]() |
Qu'est-ce-qu'on-maaaannnge à soirrr ????
Pu d'idées et tannée de toujours manger la même chose.
Qu'est-ce que vous manger ce soir ??? |
Lasagnaaaa :)
|
Vendu, lasagne aux épinards ce soir.
Merci bien !!! :laugh: |
Normalement le jeudi soir je fais mon épicerie, donc hier il restait pas grand chose a manger et j'étais un peu èa la course, j'ai proposé a mes enfants de manger des sandwich au beurre de peanut, ils étaient fou comme de la m....
Mon dieu que des fois je me demande a quoi ca me sert de me casser la tête pour les repas :laugh: Pour ce soir, un couscous au saucisse italienne !!! |
Je m'excuse d'avance pour le goût ''douteux'' de la joke, mais ta question est le début d'une de mes joke plate....alors voilà:
mari: Qu'est-ce qu'on mange pour souper? femme: Ben, des patates pis d'la marde! mari: Ah non, pas encore des patates! Bon, j'avoue que chu un peu fatigué, la nuit a été courte....:laugh: :laugh: |
Citation:
|
LOL ça me fait penser à une ancienne collègue qui me disait toujours ça... Je m'ennuie de ses jokes douteuses :laugh:
|
Citation:
|
Nous ici on mange de l'Osso Bucco à la Sechuanaise :) Merci IGA de vendre le tout pré-mariné :D
|
Moi comme je suis seul se soir je suis aller faire mon epicerie apres midi et je mange des croissants jambon fromage salade! Hummm :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone