![]() |
Bb secoué à Mtl
Encore l'histoire d'un bb secoué à Mtl aux nouvelles de ce matin...Ca va aussi passer à JE!!!! Je déteste voir que des personnes qui font le même métier que nous puisse s'en prendre à de si petits-enfants...le coeur me lève à chaque fois!!! De plus, cette personne garde encore des enfants!!!!! Je crois que l'histoire date de quelques mois par contre...
|
:mad:je suis incapable de regarder ca genre de reportage...ca me bouleverse tellement....
je suis tellement contente de M'occuper de mes enfants...j'appréhenderais trop ce genre de situation...je suis que c'est une minorité mais quand même... pauvres petits coeurs... |
C'est degoutant mais sa arrive voila la raison pour qu'oi je vais garder mon fils avec moi jusqua l'age scolaire.... Cette femme la ne devrais plus avoir avoir le droit de grder des enfants voyons donc!!! J'ai bien hate de l'écouter!
|
:( ah non MEsemble sa arrive beaucoup trop a mon gout des histoires d'horreur dememe!! je perdrais tout mon sang froid si cela devait arrivé a mon enfant!
|
Moi aussi je me rejoins à vous et je supporte toutes les difficultés de cette job car je suis avec les miens et ma conscince ds les 2 cotés est tranquille!!!
La question que je me pose est pourquel raison secouer un petit bébé, un ange :eek:si un bébé pleure ou ne mange pas , c'est qu'il est malade , alors il me semble , vaut mieux chércher ce qu,il a que de le secouer :confused: Le gouvernement devrait férmer ces lieux à la premiere plainte !!!!!!!!! Celui qui na pas la patiente avec un bébé , il vaut mieux qu,il change de métier! C'EST HORRIBLE |
J'ai vu le reportage hier soir avant de me coucher. C'est sur la rive-sud et la gardienne affiche encore des places disponibles. Sur le site de magarderie en plus, je l'ai reconnu quand il ont montrer rapidement son annonce qui disait que les enfants enfants seront en sécurité. Imaginez-vous qu'elle est peut-être en train de nous lire!
Moi aussi je trouve ça épouvantable. En plus que qu'avec toute les preuves, c'est clair que c'est elle et elle garde encore des enfants après 3 ans! |
Même chose qu'Alexia, je change de poste. Je refuse carrément.
Que je le vois ou non, ma connaissance ne changera rien de toute façon à ce qui est arrivé à ce petit ange. Puisque je ne peux rien faire aussi bien m'éviter tous les sentiments négatifs qui me viendraient. |
Vous savez toutes qu'un bb qui a de la difficulté à s'ingégrer ou qui pleure bb peut devenir difficile pour le morale, on ne s'en cachera pas donc... certaines personnes ont des réactions diffiérentes face aux pleures d'enfants. Souvent ce sont des rsg très fatiguées qui font malheureusement ce genre de choses. Pour ma part, voilà quelques années, je suis déjà aller prendre un bon bol d'air sur ma galerie en plein hiver par rapport à un bb qui hurlait depuis matin!!!! Mais au grand jamais je ne l'aurais secoué. C'est à partir de là qu'il faut savoir oû sont nos limites avec un enfant et ne pas y déroger... Pour ma part, cet enfant est parti au bout de 3 semaines car j'allais devenir folle (j'en rêvais la nuit) et pour ma santé à moi, il devait partir, je n'étais pas heureuse avec un enfant comme cela! Mais d'autres filles auraient été probablement plus tenace et auraient réussi à la longue à l'apprivoiser! Mais l'important dans tout cela est de connaître NOS limites à nous...
|
Citation:
Tout à fait d'accord... j'en ai un bébé qui me prend ENORMÉMENT de jus...la pire intégration ever...et malheureusement il devrai quitter...c'est dommage mais oui on doit penser à nos limites. Mais quand même jamais je ne le secourais...il faut vraiment être folle, timbré ou névrosé... |
T'as bien raison Nanimo, avoir été les parents de ce bébé j'aurais tellement préféré qu'on me dise qu'elle n'en pouvait plus... Et le jour fatidique, j'aurais tellement préféré qu'elle m'appelle pour que je vienne plutôt que d'en arriver là - même si je comprends qu'elle n'était surement pas rationnelle quand elle l'a fait, je refuse de croire qu'elle l'aait prémédité.
Est-ce qu'on sait si lebébé aura des séquelles ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone