![]() |
Musique pour bébé
Comme je suis débutante dans le monde imaginaire des enfants j'aimerais savoir si vous connaissez des bons CD pour bébé et jeunes enfants?J'écouterais ça dans l'auto ou à la maison.Je sais qu'il y a Annie Brocoli mais je sais pas si c'est plus pour les vieux.Ma fille aime bien *J'ai perdu le do* sur youtube.Je sais pas si y'a des cd avec ce genre de chansons,contine?Merci!
|
Il y a le cd de passe-partout qui a environ 40 chansons.Et crois moi sa fait un HIT.Les enfants les apprenent par coeur très rapidement.
Ma fille a commencer à l'écouter vers 1an et maintenant a 2 ans, elle sait tous les contines. Mais je t'averti que toi tu ne sera plus capable de l'entendre après quelques fois.:laugh: :laugh: |
AC/DC dans le plancher tu l'entendras même pas brailler...j'te garantie :laugh: Annie Brocoli s'pu à monde tes flo vont manger une volée en maternelle (j'mexcuse je déconne... désolée)
|
Fraisinette,
le c.d de passe parout est - il ds les grands magazins genre waltmart ou zellers?? Moi jaime bien le livre de comptine de henriette major qui vien avec le c.d mais sa fait pas danser fort fort par exemple..... |
tu vas trouver pleins de cd au dollorama,avec des tounes d'enfants....
|
Citation:
|
va écouter ça c'est gratuit...http://www.musicme.com/#/Compilation...749766020.html
|
Merci a toutes!
|
un gros gros must le cd" un trésor dans mon jardin" de gilles vignault (chanté par des interprètes québécois) il est réellement bon.
|
nous ici, on aime bien Shilvi ! est drole
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone