Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Découragée des garderies.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32944)

katevalls 11/11/2011 10:28

Découragée des garderies....

La garderie de mon fils ferme aujourd'hui (c'est sa dernière journée aujourd'hui), et je n'ai toujours rien trouvé pour la semaine prochaine.

Ça fait 2 garderies qu'il a depuis mai (depuis mon retour au travail) et les 2 ont fermé : je suis tannée de le trimballer d'un bord et de l'autre. Comment vous avec géré ces situations-là?

Il s'en rend compte qu'il va y avoir du changement. Je trouve ça tellement dommage car il était tellement bien là! Il avait beaucoup de plaisir, ça se sentait et ça se voyait! Ça me fait tellement de peine d'avoir encore une fois à me séparer d'une RSG en qui j'ai pleine confiance et que je considère comme une amie... de la peine pour mon fils, mais pour moi aussi.

Alors voilà, à 18 mois de vie, mon fils en sera à sa 3e garderie, et cela, seulement depuis le mois de mai, donc depuis 6 mois. Mon expérience, jusqu'à présent, avec les garderies, est un peu décourageante.

au petit moulin 11/11/2011 10:34

vous etes de quel coin peut-etre qu'il y a des filles dans votre coin qui ont de la place

katevalls 11/11/2011 10:42

St-Hyacinthe, le plus près possible de la 20

miadon 11/11/2011 10:56

Je suis sure que tu vas tomber sur une autre perle rare pour garder ton petit coco
Comme tu dis c'est triste qu il faut qu'il change de Garderie 3 fois, moi même maman moi aussi je serait découragée être a ta place mais peut etre la prochaine va etre meilleure j'espère et Bonne chance !!:)

moi aussi je suis découragée mais de l'autre facon ...les parents m'appelle pour annullé mon rendez vous car ils ont déja trouvés...(Je pense bien vous allez trouvez vite;)...)

katevalls 11/11/2011 10:59

J'espère bien oui! Mais encore là faut-il que ça se fasse vite : lundi, si je n'ai pas encore trouvé de garderie, je suis vraiment mal prise!

miadon 11/11/2011 11:56

Elle ta dit aujourd'hui qu'Elle fermait aujourd'hui outchh ..

Sa veut dire sur le site de ma garderie recherche et prend ton téléphone dès maintenant ;)

Tu es loin pour moi sinon sa m'aurais fait plaisir de te rencontrer..

katevalls 11/11/2011 12:00

En fait non ça fait une semaine que je le sais, et ça fait une semaine que je recherche! ;)

Petit Trésor 11/11/2011 12:12

c'est court quand même comme délai!

Josée24 11/11/2011 12:19

Très court comme délai :( ca ne donne pas grand chance au parents de ce virer de bord!

j'avoue que la situation que tu vie est ce que je détèste le plus des milieu familliaux :( Ont cherche un endroit parfait pour notre enfant ont le trouve et paff ca ferme :( il faut recommencer... (je comprend quand même pourquoi elles ferment mais bon pour le parents c'est domage!) Mais je suis quand même convaincu que tu trouvera a nouveau une rsg merveilleuse :) et avec de la chance elle ne fermera pas son service de garde!

alexia 11/11/2011 12:27

ce genre de situation est moche...je vous comprends en tant que parent, mais malgré le court délai prenez le temps de choisir....faudrait pas se rendre a 4...

c'est irrespectueux comme délai, mais ce genre de situation nous arrive a nous aussi rsg...je sympathise...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone