![]() |
Quand ça va pas....
Allo les filles, je voulais juste vous dire que je suis triste ce soir.... Mais comme je viens de manger un sac de chips au bacon, des chocolats piroulies et 3 verres de vin, je vais aller me coucher.... Je veux juste vous dire que le bonheur c'est pas sur terre et que je m'en vais me coucher pour ne plus penser...
Je dois être en forme pour aller porter mon ''biscuit'' demain, car sa nouvelle famille l'attend. Je me demande seulement comment moi, je vais pouvoir l'oublier... Bah....une soirée qui file pas et j'aurais besoin de colleux mais bon.... je vais aller coller mon oreiller!!!! Maudites mauvaises nouvelles hein... Ca arrives tu des bonnes nouvelles des fois?!? Grrrrr... Je vais aller mieux demain j'imagine. Bonne nuit! |
Je suis inquiète pour toi nanimo, reose toi bien et peut -etre que tu verras tout moins en noir demain.
Et tu sais on est là si tu as le gout de jaser ;) |
:( j'ignore ce qui ta tant blesser mais comme evy ca m'inquiète :( j'èspère qu'après ton repos un peu de rose sera revenue dans ta vie.
|
Je suis inquiète pour toi aussi, je ne sait pas ce qui se passe, mais essaie de te reposer, et reviens jaser ici si tu veux, des fois ça fait vraiment du bien....
|
Le dodo a fait du bien les filles. Le moral est un peu mieux. Merci de votre inquiètude, c'est toujours plaisant de voir que quelqu'un s'inquiète un peu pour nous...
Ce n'est pas mon genre de me laisser aller comme cela, mais hier soir, je crois que je n'avais pas le dos assez large pour tout digérer toute seule! Pis le vin était bon alors ça été facile de dormir après (je ne bois pas de vin habituellement..) Merci à vous 3, ça m'a fait du bien de vous lire ce matin et je me sens mieux... Bonne journée! xxx |
Bonne chance pour Biscuit je t'envoie plein d'ondes positives :)
Bonne journée et prends soin de toi xoxoxo |
Bonne journée a toi... je t'envois du ++++++++++
|
Plein de ++++++:)
|
C'est qui biscuit? J'espère que tu as le coeur moins lourd ce matin! On est là pour t'écouter! xoxoxox
|
Pauvre petite chouette je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais je peu te dire que je te comprend moi des émotions j'en ai eu et je pourrais en écrire un livre je me demande des fois comment j'ai fais pour supporter tout ça . Bon courage! et bonne journée!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone