![]() |
Boire-couche
J'ai une fille de 2 ans 1/2. :D Elle boit beaucoup mais vraiment beaucoup au moins 4-5 litres par jour. Tous les tests ont été fait, faut faire avec. Elle est propre le jour mais pas la nuit oufffff!!! c'est autre chose.
C'est là que mes problèmes commence.:confused: Je la change de couche au moins 3 fois par nuit et souvent je suis doit laver son lit le matin. A part le couche pampers, huggins, marque populaire ou autre même ceux de nuit. elle passe au travers........Je les est tous essayé.....même les couches de coton de nuit:no: existe-t-il un couche meilleur genre sous prescription (ou je sais pas ) lolllll Je suis bien découragé!!!!!! |
OUFF!!!!
:laugh: j'dois pas t'aider, mais j'ai tout de suite penser aux pipipads de chiens... ;) Quand mon bébé était naissant, j'avais des pampers à passer (en cadeau...) et ça débordait tout le temps (:confused:).. J'lui mettais donc un pipipad directement sous ses fesses pour arrêter de toujours devoir laver ses draps après chaque dodo (y'a pas des fesses à pampers... J'ai réglé le problème en changeant pour huggies ;) ) Mais bref... C'est la seule solution qui m'est venue, mais à 2 ans ½, elle doit bouger beaucoup plus qu'un bébé naissant :laugh: Ses pyjamas sont pas trop serrés? Le mien aussi est un MÉGA buveur de presque 14 mois... (mais aussi grand/costeau qu'un enfant de 2 ans)... Mon chum est même obligé de lui changer sa couche la nuit, quand il arrive de son travail à 2h... (:D j'ai pas besoin de me lever! ça a au moins ça comme avantage!) ... Mais si il a un pyjamas trop serré (genre si ça touche au fond de couche), c'est officiel que ça va déborder... |
Ton idée de pipipad est trop mourante........Elle a déjà un pad (hospitaux) dans son lit mais elle bouge ++++. Pour ses pyjamas.... non pas vraiment (pas trop sérré) vraiment pas même..........
L'autre jour, j'ai donné a mon chum les couches changées dans la nuit pour qu'il me les descendre et il CAPOTAIT lolllll c'est dont ben pessant...ça pas d'allure ...lolllll aujourd'hui elle a fait une siste sur moi.... ben imagine...ça m'a coulé entre les jambes lolll mes jeans était pleine.... mon fils est arrivé de l'école et m'a demandé (car ma fille venait de se levé) eeeeeee maman t'as-tu fait pipi dans ton jeans coudont.............imagine!!!!!! J'te dis c'est vraiment le déluge chez nous pourtant j'habite loin du saguenay lolllllll |
Mets-lui 2 couches, une par-dessus l'autre... :laugh: Pis achète toi des "sur-couches" en plastique, qu'on met sur certains types de couches en coton.... Comme ça, ça devrait un peu moins couler?
|
ah que je te comprend, moi je lave un lit chaque matin, en plus de dépenser de l'$ pour des couches!
Des fois il mouille même son oreillé, t'imagine? Moi c'est pas un gros buveur. C'est juste un gros pisseur hahahaha!!!!! :laugh: J'ai même essyé de pas le faire boire après 6h du soir, pis ca a rien changé. Je cherche encore une solution si tu en trouve une, partage avec moi SVP Sarah |
Margo, elle boit quoi ta fille pour faire autant pipi.
J'ai eu une petite a ma garderie qui avait du jus a volonté à la maison et elle en buvait énormément. Elle ne voulait rien savoir de l'eau ou du lait. mais quand elle est arrivé dans ma garderie elle n'a pas eu le choix et elle a commencé a beaucoup moins boire. En fait je crois qu'elle n'avait pas besoin de tout ce jus. Essai de limiter la quantité de ce qu'elle boit a partir de l'heure du souper, évites les aliments trop sucré ou qui donne soif avant le dodo. Bon je te dis ca mais tu fais p-e déjà tout ca ;) Sinon essai les couche 1 ou 2 size plus grand |
Est-ce que ta fille est encore au biberon? Si oui, donne lui ses boires au verre ou au goblet. Fais lui boire de l'eau et non du jus... Si elle avait une collation, est-ce qu'elle boirait moins tu crois (ex. orange, melon, clémentine).
C'est sûre que après le souper, il faudrait diminuer ses boires.... sans la laisser mourir de soif!!!:p |
Bon bon bonne nouvelle.....j'ai coupé le jus de pommes depuis hier matin (elle a déja fit moins pipi) cette nuit....... Pour ce qui est des verres. elle boit au verre sauf son eau. L'eau (tres peu) est au biberon. Il est difficile pour moi de couper le biberon. Ma fille a été adopé a 10 mois et elle a manqué beaucoup et beaucoup alors ses son réconfort......Elle a ++++ diminué.. elle y va a son rythme... je lui laisse son biberon mais déjà pour le jus c'est mieux
un gros merci:p |
tu fais bien de lui couper le jus. Dans le mieux vivre ils recommandent un maximum de 4 à 6 oz de jus par jour. Pcque les enfants n'en ont pas vraiment besoin.
Je pense comme nanimo, tu devrais lui offrir des collations santé à la place, fromage, yogourt, fruit, elle va en prendre beaucoup, pcque du jus on peut en boire beaucoup avant de se sentir plein, ce qui n'est pas le cas pour le jus. Et tu vas voir d'ici qques jours elle fera sans doute bcp moins pipi, vous allez passer de bien meilleure nuit ;) |
Je vous remercie beaucoup!!! je vous donne des nouvelles dans quelques jours!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone