Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Papa en vacances mais sdg ouvert? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32972)

tigars 12/11/2011 18:49

Papa en vacances mais sdg ouvert?

Bonjour j'ai besoin de votre avis.

J'ai mon premier petit amis qui commence lundi.

En principe nous avions une semaine de congé de planifier moi et mon conjoint du 2 au 6 janvier 2012. Comme je viens d'ouvrir j'ai décider de ne pas prendre cette semaine là. Par contre mon conjoint lui sera en vacances. Est ce que j'avertis les parents que mon conjoint est là et qu'il va faire des activités avec nous ? Vous faites quoi vous????

Merci!!!;)

Josée24 12/11/2011 19:08

Si j'aurais un mari je ne c'est pas si je penserais avertire les parents ... Pour moi ton mari fait partie de la maison donc les parents doivent bien s'attendre a ce que parfois il soit la :) Pour la première fois je leurs dirait pareil mon mari est en vacance ses dates la et il va participer a la vie de la garderie, et ce sera pareil lors de toutes ses vacances :)

tigars 12/11/2011 19:14

Merci! en fait je me pose la question car quand cette maman a visité je lui ait dit que si elle voulait voir mon mari elle pouvait revenir un soir sans problème...(moi je le demandait quand je visitait des garderie pour mon fils!) et elle m'a répondu non cé pas lui qui garde je veux pas le voir...donc si il est en vacances et est avec moi elle veut tu savoir ou pas...!!!!!

Josée24 12/11/2011 20:25

Citation:

Envoyé par nadialabelle (Message 313460)
Merci! en fait je me pose la question car quand cette maman a visité je lui ait dit que si elle voulait voir mon mari elle pouvait revenir un soir sans problème...(moi je le demandait quand je visitait des garderie pour mon fils!) et elle m'a répondu non cé pas lui qui garde je veux pas le voir...donc si il est en vacances et est avec moi elle veut tu savoir ou pas...!!!!!

Haha bonne question ;) avertie la juste pour être certaine :) mais j'ai l'impression que pour elle même si ton mari est la TU reste l'éducatrice donc ca ne la dérange aucunement... ;) en2k c'est comme ca que je le voie moi :) ca me dérangerait pas du tout que l'éducatrice de ma fille emmenerait son mari.. je sait que c'est quand même elle qui reste l'éducatrice et le papa apporte un petit quelque chose de plus cette journée la ;)

tigars 12/11/2011 21:03

Ah Ah !!! cé clair que cé pas lui qui va s"occuper des enfants!!! bon pour l'instant j'en ai juste un mais à 6 je suis sur qu'il va aller jouer au golf ou faire autre chose!!!

Valérie G 13/11/2011 12:23

Si ton mari doit intervenir auprès des enfants qui te sont confié, oui tu devras aviser les parents car au contrat c'est seulement toi qui est responsable des enfants. Si c'est seulement parce qu'il sera en congé et présent dans la maison et s'occupera uniquement de ses enfants, non ce n'est pas nécessaire d'aviser les parents. Pour une bonne communication avec les parents, je les aviserais quand même ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone