Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Cherche rive nord garderie samedi/dimanche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32978)

steflucas 13/11/2011 08:58

Cherche rive nord garderie samedi/dimanche

coucou les filles je cherche a savoir si il y en a une d'entre vous qui aurai une place dispo temporaire pour les samedi dianche avec recu
je me fiche du rembourement anticipé mais j'ai besoin d'un rcu d'impot donc accrédité ou privé ca m'est égale
je suis en recherche pour novembre et decembre car j'ai la possibilité d'étre démo parfum pour les fétes et comme mon conjoint travail 7/7 pour les fétes et que moi j'ai une garderie en semaine bein ca me tenterai de voir un peu autre chose les samedi dimanche avant les fétes
je préfére étre honnéte vous disant que c'est temporaire car je ne veux pas vous faire perdre votre temps
mon fils a 2ans presque et demi, il est propre et autonome (va au toilette seul)
il va a la petite école 2 matinées semaine (mardi jeudi) il adore sortir de la maison donc l'intégration sera pas un probléme du tout.
avant de savoir ou je travaillerai j'aimerai savoir si certaines d'entre vous aurai de la dispo ca commencerai probablement vers la fin novembre

contactez moi stephanie_lebrun@hotmail.fr
je cherche entre st jérome et fin de laval merci

flower3ju 13/11/2011 09:53

Bonjour
je peux vous dépanner , mais ça dépend de vos heures

flower3ju 13/11/2011 09:57

oups j,ai oublié de vous dire que je suis de Repentigny

steflucas 13/11/2011 10:39

le magasin ouvre de 9h à 17h donc ce serai dans ces eaux la mais pas encore de précision pour lequel ce serai car je ne pensais pas avoir de personne pour mon fils donc j'appel demain pour donner le go à ma participation et qu'ils puissent me placer car je ne pourai pas étre à rosemére vu que mon conjjoint en est le directeur lol donc se sera soit laval ou st gérome ou repentigny ou encore st eustache donc ej vais voir si ils ont de la place dans ces magasins car moi je veux pas me retrouver a montreal lol
donc toutes les filmles qui me contacteront je vous dirai si ca marche ou pas celon mon magasin

sophie1001 14/11/2011 19:15

Je t'ai envoyé un message privé

flower3ju 20/11/2011 16:35

avez-vous trouvé finalement

steflucas 20/11/2011 17:00

Citation:

Envoyé par flower3ju (Message 315700)
avez-vous trouvé finalement

je suis en stand buy de trouver le magasin ou je vais travailler car la source cosmétique a pas encore les heures de dcembre donc elle me recontactera quand elle auras le nombre exact dans chaque magasin pour me dire tel ou tel jour alors pour la gardo j'ai pas encore toruvé j'ai passer des appels dans mon ssecteur mais osti que ca me fout la frouss de certaines que j'ai eu !!!
j'en ai meme un qui m'a fait un iintérogatoire me demandant si j'étais solvable et qui aprés m'é " autoriser a avoir le numero de sa femme" ayoye je capotais alors maintenant que je sais que ca éxiste des gardo de fin de semaine j'attends des news des sources pour savoir ou je vais

flower3ju 20/11/2011 18:53

ayoye je pense que je suis trop fine....... j'aodore les enfants et je les gâte.... et si j'ai de bon parent je laisse même des passes droit (retard de temps en temps demande spécial et j'en passe)....la place est toujours disponible alors fait moi signe on s rencontrera....

steflucas 20/11/2011 20:00

Citation:

Envoyé par flower3ju (Message 315717)
ayoye je pense que je suis trop fine....... j'aodore les enfants et je les gâte.... et si j'ai de bon parent je laisse même des passes droit (retard de temps en temps demande spécial et j'en passe)....la place est toujours disponible alors fait moi signe on s rencontrera....

des que j en sais plus je te recontact

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone